Bonjour a tous, j'aimrai savoir comment faire exactement pour avoir un FULL DATA avec sex view et free x, ou s'il faut les rentrer avec la telecommande, comment faire, merci a tous.
Bonjour a tous, j'aimrai savoir comment faire exactement pour avoir un FULL DATA avec sex view et free x, ou s'il faut les rentrer avec la telecommande, comment faire, merci a tous.
merci de m'avoir repondu monster, mais j'ai pas pu trouver de firmware avec ces clés la, et j'ai essayer avec l'editeur Kyng ou avec la telecommande, mais j'ai pas pu ou su, apparement j'ai pas la bonne procedure.
key dat pour cristor boomerang ok rai africa rai 1,2,3,4 10992 v ok premiere berbere 32 chiffres digi tv polsat.
Added RTVi New CCWs.
Code:Pink international (16°E) DCW - 17.11.2008
je cherche un soft pour metre a jour full data avec un petit tuto merci
tu as kel Cristor mon ami ?
key dat A 1_54 rai africa rai 4 boomerang berbere new digi tv00 polsat
bonsoir
...je ne sais pas si vous etes connaisseur dans le cristor x3s que je viens d'acheter ...voila je lui avais injecte son flash et son fichier des cles data ful du 25.11.2008 nouveau ...quand je vais sur l'emulateur des cles je retrouve sur ireto la clé de showtime pour la chaine disneychannel disponible sur les sites ...mais elle est avec un provider (000010) different doit on change ce meme provider ou doit on creer un autre
Disney channel+Bloomberg NILE SAT 11859 v 27500 + 11977 v 27500 IRDETO2 PROVIDER:060410
key02: 99 D4 27 39 2E 0F 5B 92 BF D5 FD 42 76 57 83 07
j'ai essaye les 02 methodes sans succes dineychannel n'est pas decrypte avec bloomberg ...quelle est la bonne methode pour que ca marche
merci de ton aide