Bonjour,
j'ai un FTE max 300, lorsque je lance WSP pour faire du carsharing,
voici l'image du programme ci-joint mais pas de décodage.
D'où cela vient.
merci de vos réponses
Bonjour,
j'ai un FTE max 300, lorsque je lance WSP pour faire du carsharing,
voici l'image du programme ci-joint mais pas de décodage.
D'où cela vient.
merci de vos réponses
bonjour ... j ai essayé pas mal de fois du cardsharing avec wsp mais avec trés peu de résultats convenables .... as tu dans ton menu changé "smartcard intern" par "gboxsssp" !! et es tu sur de ton serveur !! c est souvent là que ça coince ... pas les bons providers pas les bonnes chaines etc ... j ai du mal a trouver un serveur qui soit ok ...... mais si tu as tout bon ça doit marcher ..... moi j ai un s202
marcc .......![]()
il faut se mettre en mode gboxsssp puis avoir le fichier cwshare.cfg qui correspond à tes droits d'adhesion au serveur gbox...sans çà l'ami ,ne compte pas trop sur les serveurs sauf les serveurs gratuits
salut, tu trouves le fichier cfg ou les serveurs ou?
merci!
WSP for FTE and clones . Inside is seting for Nov* Grec* HotBird
pisoj croatia
Excellent I've try just right now and it works well with my S202.
Now I've to found server for the channel I want to see.
I'm using WSP with my FTE 202. I've got some lag, I explain :
WSP is connect to the newcamd server
FTE S202 is configuree into GBOXSSPs mode for the serial port.
WSP is configure to the FTe with RS and Humax SSSP.
I tune a Nova channel and I clik "start" for both tuner and server at WSP side.
The channel is correctly decoded but only for a few second.
WSP seems to send a socket error and the server disconnect. I've to wait that WSP reconnect to have a new image.
Guys, am I the only one with this problem ?
The guy who have the FTE100, have you the same problem?
-----------------------
Salut tout le monde, j'ai un souci avec WSP et le FTE :
WSP est configuré sur le serveur
Mon FTE 202 est configuré en mode GBOX SSSP sur le port série
WSP est configuré en mode RS + Humax SSSP sur la partie Tuner
JE me met sur une chaine NOVA et je lance WSP. La chaine se décrypte bien mais au prochain changement de clef de crypto, WSP génére une erreur de type "socket error". Je suis obligé d'attendre que WSP se reconnecte pour avoir la suite de l'image (glups).
Donc regarder un film en cassdé : Bofff
Est-ce que je suis le seul a avoir ce problème ?
Est-ce lié au FTE 202, est-ce que vous avez le même problème avec le FTE 100 ?
MDR Je n'avais pas lut ta réponse et j'étais en train de tester MPCS : Ca marche nettement mieux
Donc conclusion pour tous le monde : MPCS avec un FTE S202 ça marche. Y'a encore quelque lag mais tout est très supportable.
Quand je lis les logs je vois que les symptomes avec MPCS ont l'air d'êter les mêmes : Déconnexion du/par (?) le serveur distant. comme MPCS se reconnecte plus vite que WSP, l'image reste fluide (enfin je pense). Quand je lis les logs je vois des paquets de taille 0. Va falloir explorer ça de plus près.
---------------------------------------------------------------
LOL I do not have seen your answer, when I was trying MPCS
Everything is getting better.
If you have a FTE S20é use MPCS, there is always the same bug as WSP but because it seems to reconnect faster you do nat have freeze on the image.