Originally Posted by
xena90
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours et heures que je parcours le Forum, il est tellement complet qu'il l'est trop pour un débuttant comme moi.
Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème.
Mon Unlooper est un 5030 de Suiza.
J'ai quatre cartes, 112, 163, 169 & 172, je crois que les 112 & 163 sont des A et que les 169 & 172 sont de B, mais sans certitude, pouvez-vous me le confirmer?
Mes essais portent sur les 112 & 163 uniquement.
1-Les modifs de l'Unlooper sont :
a: suppression des c22 & c23
b: coupure de l'alimentation (piste droite sur J4, coté lecteur, versant soudure).
Je n'ai pas encore changé les composants U6 & U7, ce sont des 74HC4053N.
2- Dans l'Atmel j'ai chargé le V7, via XPAtmel 2.0A
3- Dans le Xillinx, j'ai chargé v7_00.jed, via Impact 9.2i, (donc 100mHz, je crois!?)
4- J'utilise ensuite Winexplorer v5.0 By Dexter avec les scripts :
a- V7.1 extraction 7.1aok ok ok.xvb
b- V7.1A_Card V7.1A Card.xvb par Beagle79
Avec les scripts , j'arrive à me caler et décaler a l'aide du condo réglable.
Avec le scritp de de Beagle79, j'arrive à extraire les clés (f8/f9 & prov) mais jamais la Masterkey!
Avec le script V7.1 extraction 7.1aok ok ok.xvb, j'ai réussis une seule fois sans savoir le répéter à extraire la Masterkey, mais jamais aucune autre!
Bizarre non?
J'ai remarqué que les INSTemps d'une valeur comprise entre 37700 et 38990 rendent des suites de code hex complets et que les INSTemps d'une valeur de 34000 env donnent rien, par-contre à 42000, c'est des série incomplètent remplies de 00 ou ff ou f7 etc...
Existe t'il un rapport entre la valeur INSTemps et la clé recherchée?
Le condo réglage, devrait t'il agir sur cette dernières valeur? (ce n'est pas le cas dans mes essais).
Pensez-vous que m'a config soit conforme au besoins, fichiers, softs, hard).
PS, PC sous Vista intégral, et Atmel soft version : V5B4
Merci dans l'attente de vous lire.