Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 5 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 43

Thread: Unlooper: Demande de récap

  1. #1
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Unlooper: Demande de récap

    Bonjour à tous,

    Cela fait plusieurs jours et heures que je parcours le Forum, il est tellement complet qu'il l'est trop pour un débuttant comme moi.

    Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème.

    Mon Unlooper est un 5030 de Suiza.
    J'ai quatre cartes, 112, 163, 169 & 172, je crois que les 112 & 163 sont des A et que les 169 & 172 sont de B, mais sans certitude, pouvez-vous me le confirmer?

    Mes essais portent sur les 112 & 163 uniquement.
    1-Les modifs de l'Unlooper sont :
    a: suppression des c22 & c23
    b: coupure de l'alimentation (piste droite sur J4, coté lecteur, versant soudure).

    Je n'ai pas encore changé les composants U6 & U7, ce sont des 74HC4053N.

    2- Dans l'Atmel j'ai chargé le V7, via XPAtmel 2.0A
    3- Dans le Xillinx, j'ai chargé v7_00.jed, via Impact 9.2i, (donc 100mHz, je crois!?)
    4- J'utilise ensuite Winexplorer v5.0 By Dexter avec les scripts :
    a- V7.1 extraction 7.1aok ok ok.xvb
    b- V7.1A_Card V7.1A Card.xvb par Beagle79

    Avec les scripts , j'arrive à me caler et décaler a l'aide du condo réglable.

    Avec le scritp de de Beagle79, j'arrive à extraire les clés (f8/f9 & prov) mais jamais la Masterkey!

    Avec le script V7.1 extraction 7.1aok ok ok.xvb, j'ai réussis une seule fois sans savoir le répéter à extraire la Masterkey, mais jamais aucune autre!

    Bizarre non?

    J'ai remarqué que les INSTemps d'une valeur comprise entre 37700 et 38990 rendent des suites de code hex complets et que les INSTemps d'une valeur de 34000 env donnent rien, par-contre à 42000, c'est des série incomplètent remplies de 00 ou ff ou f7 etc...

    Existe t'il un rapport entre la valeur INSTemps et la clé recherchée?
    Le condo réglage, devrait t'il agir sur cette dernières valeur? (ce n'est pas le cas dans mes essais).

    Pensez-vous que m'a config soit conforme au besoins, fichiers, softs, hard).

    PS, PC sous Vista intégral, et Atmel soft version : V5B4

    Merci dans l'attente de vous lire.

  2. Advertise Here
  3. #2
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    J'oubliai de préciser que j'utilise une alimentation redressée filtrée réglée à 9v pile poil!

  4. #3
    Member
    Join Date
    01-09-2007
    Posts
    70
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Bonsoir,
    1) A mon avis, seule la 163 est une a.
    2) a mon avis, tu as un peu de retard, regardes les derniers post et tu trouveras ce dont tu as besoin (grx12, sch10 et dumpee2).

  5. #4
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Merci Gulvir pour ta réponse,

    Même la 112 serait une B?

    Si je comprend bien,

    Le GRX12, s'injecte dans l'Atmel AT90S2313.
    Le Shch10 dans le Xillinx.
    Et Dumpee2 est le logiciel émulateur de la carte via Unlooper.

    Tu sais me renseigner sur les modifs de mon Unlooper?

    Merci

  6. #5
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Par-contre Dumpee2, je ne trouve pas, il se nomme autrement?

    Que penses-tu du soft de Grizou?

  7. #6
    Senior Member beberttv's Avatar
    Join Date
    01-08-2006
    Posts
    215
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: Unlooper: Demande de récap

    SALUT XENA90

    076 110 111 112 = B

    PTITE LISTE ...


    0 76 102 => A et B
    0 76 103 => A
    0 76 104 => A et B
    0 76 105 => B
    0 76 107 => B
    0 76 108 => B
    0 76 109 => B
    0 76 110 => B
    0 76 131 => A
    0 76 132 => B
    0 76 133 => B
    0 76 162 => A
    0 76 163 => A
    0 76 164 => A et B
    0 76 165 => B
    0 76 166 => B
    0 76 167 => B
    0 76 168 => B
    0 76 169 => B
    0 76 170 => B
    0 76 171= B

    PAR CONTRE POUR RECUPERER LE 3V3 IL NE FAUT PAS ENLEVER C22 NI C23

    IL SUFFIT DE COUPER LA PISTE VISIBLE A L EXTREME DROITE DE J4

    LA BORNE 6 A DROITE LE LECTEUR DE CARTE A TA DROITE


    BEBERTTV

  8. #7
    the force is with you lousk.1's Avatar
    Join Date
    21-10-2005
    Location
    sud de la france
    Posts
    669
    Uploads
    13
    Likes
    3

    Re: Unlooper: Demande de récap

    0 76 102 => A et B
    0 76 103 => A
    0 76 104 => A et B
    0 76 105 => B
    0 76 107 => B
    0 76 108 => B
    0 76 109 => B
    0 76 110 => B
    0 76 111 => B
    0 76 116 => B
    0 76 131 => A
    0 76 132 => B
    0 76 133 => B
    0 76 162 => A
    0 76 163 => A
    0 76 164 => A et B
    0 76 165 => B
    0 76 166 => B
    0 76 167 => B
    0 76 168 => B
    0 76 169 => B
    0 76 170 => B

  9. #8
    Senior Member PAT00253's Avatar
    Join Date
    04-04-2008
    Posts
    139
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Quote Originally Posted by xena90 View Post
    Bonjour à tous,

    Cela fait plusieurs jours et heures que je parcours le Forum, il est tellement complet qu'il l'est trop pour un débuttant comme moi.

    Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème.

    Mon Unlooper est un 5030 de Suiza.
    J'ai quatre cartes, 112, 163, 169 & 172, je crois que les 112 & 163 sont des A et que les 169 & 172 sont de B, mais sans certitude, pouvez-vous me le confirmer?

    Mes essais portent sur les 112 & 163 uniquement.
    1-Les modifs de l'Unlooper sont :
    a: suppression des c22 & c23
    b: coupure de l'alimentation (piste droite sur J4, coté lecteur, versant soudure).

    Je n'ai pas encore changé les composants U6 & U7, ce sont des 74HC4053N.

    2- Dans l'Atmel j'ai chargé le V7, via XPAtmel 2.0A
    3- Dans le Xillinx, j'ai chargé v7_00.jed, via Impact 9.2i, (donc 100mHz, je crois!?)
    4- J'utilise ensuite Winexplorer v5.0 By Dexter avec les scripts :
    a- V7.1 extraction 7.1aok ok ok.xvb
    b- V7.1A_Card V7.1A Card.xvb par Beagle79

    Avec les scripts , j'arrive à me caler et décaler a l'aide du condo réglable.

    Avec le scritp de de Beagle79, j'arrive à extraire les clés (f8/f9 & prov) mais jamais la Masterkey!

    Avec le script V7.1 extraction 7.1aok ok ok.xvb, j'ai réussis une seule fois sans savoir le répéter à extraire la Masterkey, mais jamais aucune autre!

    Bizarre non?

    J'ai remarqué que les INSTemps d'une valeur comprise entre 37700 et 38990 rendent des suites de code hex complets et que les INSTemps d'une valeur de 34000 env donnent rien, par-contre à 42000, c'est des série incomplètent remplies de 00 ou ff ou f7 etc...

    Existe t'il un rapport entre la valeur INSTemps et la clé recherchée?
    Le condo réglage, devrait t'il agir sur cette dernières valeur? (ce n'est pas le cas dans mes essais).

    Pensez-vous que m'a config soit conforme au besoins, fichiers, softs, hard).

    PS, PC sous Vista intégral, et Atmel soft version : V5B4

    Merci dans l'attente de vous lire.
    Salut ,

    Va voir tes MP .

    A++++

  10. #9
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Pour "dumpee2", quelqu'un a une piste?

  11. #10
    Member
    Join Date
    01-09-2007
    Posts
    70
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Quote Originally Posted by xena90 View Post
    Pour "dumpee2", quelqu'un a une piste?
    Voila, posté par pat00253 ce matin :
    http://www.satsupreme.com/upload.php...load&id=156616
    On dit merci pat00253.

Page 1 of 5 123 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. unlooper modificato 5030 VS Unlooper Trunker Duolabs
    By angelus5 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 22-02-2009, 16:37:29
  2. Demande conseil extraction key unlooper perso
    By kubilai2009 in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 19-02-2009, 03:56:18
  3. Demande d'aide sur unlooper espagnol, Help !
    By forges76 in forum French / Français
    Replies: 21
    Last Post: 06-12-2007, 14:47:23
  4. t43 unlooper
    By daphney in forum Programmers
    Replies: 0
    Last Post: 31-12-2006, 12:42:09
  5. Unlooper
    By snot in forum Portuguese / Português
    Replies: 2
    Last Post: 28-01-2006, 04:30:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •