il est ici :
liens hs dsl
il est ici :
liens hs dsl
Ben merci pour ce soutient technique, je teste et vous raconte tout ça!
Pour l'Atmel je suis un peu perdu.
On trouve des fichiers v7, v5b5, v8b6, v5b9, MovexBug, D13v9_u1 et d'autres!
EepEdit ZzBg préconise V5b4 ou V5B5, que faut t'il en penser et en retenir de tout cela?
Tu as un tuto d'utilisation du soft DumPEED sur ce lien :
http://www.satsupreme.com/showthread...27292&page=225
Je rapelle que le xillinx doit être en 10 mhz et Atmel en grx 12.
A+++
Aie, mon Xillinx est bien en 10mHz, mon Atmel est GRX12, mais pas moyen ni sur DumpEEd (EepEdit) ou avec ZzBug GRX12.xvb sous WinExplorer 5.0 d'obtenir un ok sur le calage du condo!
J'ai essayé sou 7.75v, 9v, 12v, nada, rien!
J'ai testé aussi sur mon second Unlooper, rien!
Quelqu'un à une idée??
Bonsoir,
Sans condo, c'est mieux.
Bonsoir,
Il te faut du 9v (pas obligatoir mais mieux)
Si ton xillinx est un XC9536XL ( c'est écrit dessus), il te faut du 3.3v (voltage que tu peux vérifier sur les deux pattes les plus à gauche de U11 quand le lecteur de carte est face à toi)donc tu doit couper la piste pour obetenir ce voltage.
Et tu désoudes la CV1 qui ne sert plus à rien.(sous grx12)
Et là tu auras un calage ok sous dumpeed2 en 1 à 3 coup.
A+++++
Ah Re-moi les amis,
Alors avec GRX12 dans l'Atmel, 10mHz dans le Xillinx, pas de soucis sur EepEdit pour changement d'Au, j'arrive même à remettre l'ancienne valeur (origine), tout de même souvent une réponse 6D00!
Par-contre pour le code pin à 0000, impossible ça merdouille! réponse --- ou rebout en permanance!
Quoi faire?
Je me suis réglé en 9v, remis en place c22 & 23, vérifié 3,3v sur U11, et j'ai testé sur A & B!
Une idée, ou une piste??
Ah du changement avec une B
<
Version ZBUG OK...
ATR => 3F711 etc Level ATR 1
...
Loaders envoyés !!
...
Version ZBUG OK...
ATR => 3F711 etc Level ATR 1
...
Glitch:
Stat bug : B40F1F ou B49028 ou B encore d'autre valeur
Stat bug : B412
Echec recommencer l'envoie des loaders...
>
Et cela tourne en boucle, le cirque quoi!
Quelqu'un sait expliquer tout cela?
Merci
Un grand merci pour le programme.