Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 43

Thread: Unlooper: Demande de récap

  1. #11
    the force is with you lousk.1's Avatar
    Join Date
    21-10-2005
    Location
    sud de la france
    Posts
    669
    Uploads
    13
    Likes
    3

    Re: Unlooper: Demande de récap

    il est ici :

    liens hs dsl

  2. Advertise Here
  3. #12
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Ben merci pour ce soutient technique, je teste et vous raconte tout ça!

  4. #13
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Pour l'Atmel je suis un peu perdu.

    On trouve des fichiers v7, v5b5, v8b6, v5b9, MovexBug, D13v9_u1 et d'autres!

    EepEdit ZzBg préconise V5b4 ou V5B5, que faut t'il en penser et en retenir de tout cela?

  5. #14
    Senior Member PAT00253's Avatar
    Join Date
    04-04-2008
    Posts
    139
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Lien pou tuto utilisation de dumpeed2

    Tu as un tuto d'utilisation du soft DumPEED sur ce lien :

    http://www.satsupreme.com/showthread...27292&page=225

    Je rapelle que le xillinx doit être en 10 mhz et Atmel en grx 12.

    A+++

  6. #15
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Aie, mon Xillinx est bien en 10mHz, mon Atmel est GRX12, mais pas moyen ni sur DumpEEd (EepEdit) ou avec ZzBug GRX12.xvb sous WinExplorer 5.0 d'obtenir un ok sur le calage du condo!

    J'ai essayé sou 7.75v, 9v, 12v, nada, rien!

    J'ai testé aussi sur mon second Unlooper, rien!

    Quelqu'un à une idée??

  7. #16
    Member
    Join Date
    01-09-2007
    Posts
    70
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Bonsoir,
    Sans condo, c'est mieux.

  8. #17
    Senior Member PAT00253's Avatar
    Join Date
    04-04-2008
    Posts
    139
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Quote Originally Posted by xena90 View Post
    Aie, mon Xillinx est bien en 10mHz, mon Atmel est GRX12, mais pas moyen ni sur DumpEEd (EepEdit) ou avec ZzBug GRX12.xvb sous WinExplorer 5.0 d'obtenir un ok sur le calage du condo!

    J'ai essayé sou 7.75v, 9v, 12v, nada, rien!

    J'ai testé aussi sur mon second Unlooper, rien!

    Quelqu'un à une idée??
    Bonsoir,

    Il te faut du 9v (pas obligatoir mais mieux)

    Si ton xillinx est un XC9536XL ( c'est écrit dessus), il te faut du 3.3v (voltage que tu peux vérifier sur les deux pattes les plus à gauche de U11 quand le lecteur de carte est face à toi)donc tu doit couper la piste pour obetenir ce voltage.

    Et tu désoudes la CV1 qui ne sert plus à rien.(sous grx12)

    Et là tu auras un calage ok sous dumpeed2 en 1 à 3 coup.

    A+++++

  9. #18
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Ah Re-moi les amis,

    Alors avec GRX12 dans l'Atmel, 10mHz dans le Xillinx, pas de soucis sur EepEdit pour changement d'Au, j'arrive même à remettre l'ancienne valeur (origine), tout de même souvent une réponse 6D00!

    Par-contre pour le code pin à 0000, impossible ça merdouille! réponse --- ou rebout en permanance!

    Quoi faire?

    Je me suis réglé en 9v, remis en place c22 & 23, vérifié 3,3v sur U11, et j'ai testé sur A & B!

    Une idée, ou une piste??

  10. #19
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Ah du changement avec une B

    <

    Version ZBUG OK...
    ATR => 3F711 etc Level ATR 1
    ...
    Loaders envoyés !!
    ...
    Version ZBUG OK...
    ATR => 3F711 etc Level ATR 1
    ...
    Glitch:
    Stat bug : B40F1F ou B49028 ou B encore d'autre valeur
    Stat bug : B412
    Echec recommencer l'envoie des loaders...

    >

    Et cela tourne en boucle, le cirque quoi!


    Quelqu'un sait expliquer tout cela?

    Merci

  11. #20
    New Member vientodearena's Avatar
    Join Date
    20-11-2006
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Un grand merci pour le programme.

Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. unlooper modificato 5030 VS Unlooper Trunker Duolabs
    By angelus5 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 22-02-2009, 16:37:29
  2. Demande conseil extraction key unlooper perso
    By kubilai2009 in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 19-02-2009, 03:56:18
  3. Demande d'aide sur unlooper espagnol, Help !
    By forges76 in forum French / Français
    Replies: 21
    Last Post: 06-12-2007, 14:47:23
  4. t43 unlooper
    By daphney in forum Programmers
    Replies: 0
    Last Post: 31-12-2006, 12:42:09
  5. Unlooper
    By snot in forum Portuguese / Português
    Replies: 2
    Last Post: 28-01-2006, 04:30:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •