Salut,
S'il ya un moment que tu joues avec ton unlooper, débranche tout, laisses le refroidir (j'ai remarqué que le mien fonctionne impec à froid et devient difficile à chaud) au moins 1 heure, puis réessayes et laisses tourner sur la même carte un bon moment parfois certaines cartes sont plus dur que d'autres.
A+++++
bonsoir,
Commences par faire ajustage cv.
1 retir le capa il sert a rien
2 regarde ci ton xilinx chauffe ci c est le cas coupe la piste 5v ca marcherra mieux
3 passe sur eepedit ver grx12 (v9000)
essai deja ca