Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 5 FirstFirst ... 2345 LastLast
Results 31 to 40 of 43

Thread: Unlooper: Demande de récap

  1. #31
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Ok merci GOUTCHY77,

    Je viens de le télécharger, j'essaye.

    PS: Mon Xillinx est froid, il est en 3,3v et la capa est supprimé

  2. Advertise Here
  3. #32
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    J'ai enfin réussi à écrire l'eeprom, super...

    Mais pas avec la version 9000, mais avec la version EEPEDIT ZZBUG GRX12, qui me semble la même en apparence, bon.

    Par-contre faut t'il éffacer le loader à la fin de l'écriture?

  4. #33
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    C'est une B que j'ai faite, et cela fonction, je reteste avec une seconde carte!

    Pas de "A la Carte" Normal??

  5. #34
    the force is with you lousk.1's Avatar
    Join Date
    21-10-2005
    Location
    sud de la france
    Posts
    669
    Uploads
    13
    Likes
    3

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Quote Originally Posted by xena90 View Post
    Pas de "A la Carte" Normal??
    oui c'est normal
    mais tu devrai avoir les f**t+

  6. #35
    Senior Member PAT00253's Avatar
    Join Date
    04-04-2008
    Posts
    139
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Quote Originally Posted by xena90 View Post
    J'ai enfin réussi à écrire l'eeprom, super...

    Mais pas avec la version 9000, mais avec la version EEPEDIT ZZBUG GRX12, qui me semble la même en apparence, bon.

    Par-contre faut t'il éffacer le loader à la fin de l'écriture?

    Bonsoir,

    Non il n'est nécéssaire déffacer le loader, il sera déjà en place pour la prochaine fois.

    He bien voilà tu as fini par y arriver félicitation.

    Maintenant avec un peu d'entrainemant tu pourras faire une mosc en moins de 15 minutes.

    A+++++

  7. #36
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Merci pour votre soutient et vos explications.
    Et Ok pour les F**t+
    Existe t'il un moyen pour forcer le pin à zéro quand on ne le connait pas?

  8. #37
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    J'ai tout de même un problème avec EepEdit (je fonctionne sous vista), et je configure l'exécution du programme en mode Administrateur et full droits.

    Mais ça fonctionne pas pour la version v9000 image du dessus

    et cela roule très bien sur l'image du dessous avec la version EEPEDIT ZZBUG GRX12 image du dessous!

    Une idée?

  9. #38
    Senior Member PAT00253's Avatar
    Join Date
    04-04-2008
    Posts
    139
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Quote Originally Posted by xena90 View Post
    J'ai tout de même un problème avec EepEdit (je fonctionne sous vista), et je configure l'exécution du programme en mode Administrateur et full droits.

    Mais ça fonctionne pas pour la version v9000 image du dessus

    et cela roule très bien sur l'image du dessous avec la version EEPEDIT ZZBUG GRX12 image du dessous!

    Une idée?



    Re ,

    Normal la version eepedit9000 tourne avec l'atmel en grx8 et le xillinx en 10mhz et la version eepedit zzbug grx12 plus comunément appelé dumpeed2 tourne avec atmel en grx12 et le xillinx en 10mhz.

    Et toi tu est en grx12 qui permet de faire tourner zzbug2 modifié et dumpeed2.

    Ces deux softs sont les plus récents et savent tout faire.

    Mais si tu veux essayer les autres softs tu repasses ton atmel en grx8 et tu verras çà fontionnera.

    A++++++

  10. #39
    the force is with you lousk.1's Avatar
    Join Date
    21-10-2005
    Location
    sud de la france
    Posts
    669
    Uploads
    13
    Likes
    3

    Re: Unlooper: Demande de récap

    tu es en gr12x donc ne marche pas avec la version v9000

    utilise EEPEDIT ZZBUG

  11. #40
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Unlooper: Demande de récap

    Quote Originally Posted by lousk.1 View Post
    tu es en gr12x donc ne marche pas avec la version v9000



    utilise EEPEDIT ZZBUG

    Merci Lousk.1, c'est clair.

    As-tu une solution pour remettre à 0000 le code pin d'une A ou B?

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2345 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. unlooper modificato 5030 VS Unlooper Trunker Duolabs
    By angelus5 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 22-02-2009, 16:37:29
  2. Demande conseil extraction key unlooper perso
    By kubilai2009 in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 19-02-2009, 03:56:18
  3. Demande d'aide sur unlooper espagnol, Help !
    By forges76 in forum French / Français
    Replies: 21
    Last Post: 06-12-2007, 14:47:23
  4. t43 unlooper
    By daphney in forum Programmers
    Replies: 0
    Last Post: 31-12-2006, 12:42:09
  5. Unlooper
    By snot in forum Portuguese / Português
    Replies: 2
    Last Post: 28-01-2006, 04:30:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •