-
New Member
un mystere ?
bonsoir tout le monde voila j"ai un probleme
jai 2 dreambox 500s et 1 abo off csat off tout marchait bien imppec entre la dream serv et l'autre et depuis le 4 je n'ai plus tf1,france2,france3,france4,france5 et m6
je me suis dit probleme de droit jai remit mon deco off jai mit la carte sa a mit a jour le terminal sur le deco off jai les chaine manquante mais quant je remet ma caret dans la dream la toujour pas de tf1 etc
je rescan les dream et toujour rien
jai refait une dream toute fraiche pour tester et toujour pas de ft1 
alors voila ma question
d'ou sa pourrait venir je patoge dans la semoule je voit pas quoi faire
merci de votre aide a tous
-
-
Member
Re: un mystere ?
Slt ze__popol,
Change de fréquence
Pour TF1 essaye avec 11895.00 V 27500 3/4 SID:8366
Pour France 2 essaye avec 12012.00 V 27500 3/4 SID:8801
Pour France 3 essaye avec 12012.00 V 27500 3/4 SID:8802
Pour France 4 essaye avec 12168.00 V 27500 3/4 SID:9509
Pour France 5 essaye avec 12207.00 V 27500 3/4 SID:8501
Pour M6 essaye avec 11895.00 V 27500 3/4 SID:8367
http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php
-
New Member
Re: un mystere ?
merci a toi de ta reponse je trouve bien la frequence mais par contre je voit pas ou changer le SID erf
sorry peut tu me dire ou sa se trouve
en tout cas merci de ta reponse ;)
-
New Member
Re: un mystere ?
ben non jai deja les frequence que tu ma donné jai verif avec dreamboxedit mais non jai toujour pas c'est maudite chaine arf merci quant meme
c le desespoir :/
-
VIP Member
Re: un mystere ?
Salut
Quelle carte tu as?
-
New Member
Re: un mystere ?
jai une carte rouge et blanche csat mais sa marchait imppec ya quelque jour
sa faisait deja 2 bon mois que sa tourné imppec
-
New Member
Re: un mystere ?
et aussi comme je dit les chaine manquante sur les dream
sont la sur le deco off qui est un thomson que jai dut louer
mais sur les dream rien jai esseyé avec une image gemini et ccam+newcs et nabilo avec ccam+newcs et toujour les meme chaine manquante
sa marchait imppec sur nabilo et ccam mais la depuis le 4 je pense il me manque en fait les chaine generale (tf1,f2,f3,f4,f5,m6)
-
VIP Member
-
New Member
-
VIP Member
Re: un mystere ?
pour les chaines dont tu viens de parle, il y en a 3 de chaque.
tu les as tous tester?
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules