-
VIP Member
-
-
New Member
Re: un mystere ?
oui je les ait testé toute les 3 ya 2 tf1 et 1 tf1hd c bien sa ?
-
New Member
Re: un mystere ?
donc voila je resume je tourne chez moi avec 3 dream 1 en serveur et 2 autre en client
image nabilo avec emu CCcam 2.0.9+newcs 1.62
jusque ya 1 semaine environ tout allait bien depuis 3 mois et depuis je nai plus les chaine fr generale comme tf1 etc voir plus haut dans mon poste
jai verifier mais aucune des 3 chaine ex :jai 2 tf1 + 1hd et aucune ne fonctionne jai beau remetre cccam mais toujour rien jai toute les autre chaine
je mets le deco officiel et la jai toute les chaine sans exeption je remets ma dream rebelote plus de tf1 fr2 etc
ma carte est une 018 activée fonctionelle sur le deco off et je precise sa tournez imppec depuis 3 mois deja
je desespere trouver la solution arf 
merci a vous tous pour vos avis
-
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules