Bonjour,
J'ai un peu lu les questions / réponses sur les mosc c+.
J'ai 2 cartes c+ : une qui commence par 018 et qui n'a jamais été activée et une ancienne 071 qui n'a plus aucun droits. Est - t -il possible de faire quelque chose avec ces cartes ? Si oui avec quel logiciel et quel matériel ?




Reply With Quote




