Bonjour, je suis un débutant et je comprends vraiment rien du tout à tout ce que vous racontez^^ j'ai l'impression qu'il faut être ingénieur pour comprendre vos méthode et vos astuces, donc déjà bravo à vous
voilà.
Maintenant mon problème:j'ai une dreambox 500 s et je n'arrive pas à la configurer....je capte juste 3 chaîne avec.
Je précise que je n'ai pas de carte pour décrypter les chaînes donc ma question est:
Est-ce possible d'avoir tps(ou autre...absat etc..) en clair, juste en trafiquant la dreambox? quelqu'un pourrait me donner un backup de sa propre config par ex? pour que je puisse flasher ma box avec son image? ça marcherait sans carte?
si quelqu'un de motivé à m'apprendre un peu comment tous ça fonctionne voulait bien m'envoyer son msn par mp ça serait très sympa.
parce que j'essaies vraiment de comprendre en lisant les topics d'explications mais plus je lis et moins je comprends
merci d'avance et bonne journée.





:j'ai une dreambox 500 s et je n'arrive pas à la configurer....je capte juste 3 chaîne avec.
Reply With Quote

