mon diablocam ne fonctionne plus avec cas2
il met " no reponse from cam" , pourtant cette cam est nikel
vraiment je comprends pas, j utilise la version :cas studio 8.6b
si quelqu un a une idee,,
merci.
mon diablocam ne fonctionne plus avec cas2
il met " no reponse from cam" , pourtant cette cam est nikel
vraiment je comprends pas, j utilise la version :cas studio 8.6b
si quelqu un a une idee,,
merci.
tu la sort de cas 2 et tu la remet en poussant plus for sur la cam
bon chance
Salut, tu télécharge le cas studio 8.6b sur duolabd qui résoud le problème.
A+