:-/ bonjour a tous.
je recherche un editeur pour modifier le firmware.
j'ai recherche en vain dans le firm 2.40 (avec le soft axe 3)la position des keys t*s ou autres impossible, alors quelles sont de base dans le firm ! donc ma question: quel est l'outils de generation du firm 2.40 avec l'injection des codes dans le smartcam.
je recherche aussi un outils pour faire le transfert du firm du m-vision vers le pc( l'inverse de BOX loader ).
merci.




Reply With Quote