Bonsoir,
Je voudrais capter Arabsat 26° avec mon décodeur actuel Cherokee Maestro et ma parabole 80 cm . est ce possible ?
Faut il acheter un déco plus puissant capable de capter les signaux faibles..
Merci![]()
Bonsoir,
Je voudrais capter Arabsat 26° avec mon décodeur actuel Cherokee Maestro et ma parabole 80 cm . est ce possible ?
Faut il acheter un déco plus puissant capable de capter les signaux faibles..
Merci![]()
slt, je capte arabsat 26° sur toulouse avec 1 parabole channel master de 1.20m de diametre le signal est de 68% MAX j'arrive pas a optimiser plus. le demo n'a rien a voir. avec une parabole de 1m j'ai pas reussi. avec 80cm je pense que c. pas possible
regards
maico
Merci de vos réponses
Meme avec une parabole de 60 cm et un deco hyper puissant ca ne marcherait pas ?
J'ai essaye avec une assiette de 95 mais aucun signal.
Merci
Pour moi, une antenne big bisat, multisatellite fera très bien l'affaire.
C'est ce que j'ai en région parisienne et je reçois en simultané Astra 28.2, 19.2 et hotbird 13.
Par contre, le prix n'est pas donné !
Ah peut etre un espoir...
Peut tu m'en dire un peu plus au sujet de ton antenne big bigsat ? Jamais entendu parler... quand tu dis le prix n'est pas donné càd...ca m'interesse...Merci![]()
Salut
J'habite dans le sud vers marseille je recois 26°/parabole 70cm est avec mon moteur FTE.
@+
Qu'est ce qu'un moteur FTE ? Twinsat
C'est interessant peut tu m'en dire un peu plus stp zanzibarre ... ca minteresse tu dis que tu arrives à capter avec une parabole 70 cm !!!
merci