Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 9 of 9

Thread: Comment recevoir ArabSat 26° à Angers (France) ?

  1. #1
    Member
    Join Date
    24-12-2005
    Posts
    57
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Post Comment recevoir ArabSat 26° à Angers (France) ?

    Bonsoir,

    Je voudrais capter Arabsat 26° avec mon décodeur actuel Cherokee Maestro et ma parabole 80 cm . est ce possible ?
    Faut il acheter un déco plus puissant capable de capter les signaux faibles..

    Merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member maico2000's Avatar
    Join Date
    20-06-2006
    Location
    toulouse.31 (haute garonne)
    Posts
    29
    Uploads
    642
    Likes
    6

    Re: Comment recevoir ArabSat 26° à Angers (France) ?

    slt, je capte arabsat 26° sur toulouse avec 1 parabole channel master de 1.20m de diametre le signal est de 68% MAX j'arrive pas a optimiser plus. le demo n'a rien a voir. avec une parabole de 1m j'ai pas reussi. avec 80cm je pense que c. pas possible
    regards
    maico

  4. #3
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Re: Comment recevoir ArabSat 26° à Angers (France) ?

    Quote Originally Posted by moroccino View Post
    Bonsoir,

    Je voudrais capter Arabsat 26° avec mon décodeur actuel Cherokee Maestro et ma parabole 80 cm . est ce possible ?
    Faut il acheter un déco plus puissant capable de capter les signaux faibles..

    Merci
    c'est l'assiette qui determine le niveau du signal

  5. #4
    Member
    Join Date
    24-12-2005
    Posts
    57
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Post Re: Comment recevoir ArabSat 26° à Angers (France) ?

    Merci de vos réponses

    Meme avec une parabole de 60 cm et un deco hyper puissant ca ne marcherait pas ?

    J'ai essaye avec une assiette de 95 mais aucun signal.

    Merci

  6. #5
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Re: Comment recevoir ArabSat 26° à Angers (France) ?

    Quote Originally Posted by moroccino View Post
    Merci de vos réponses

    Meme avec une parabole de 60 cm et un deco hyper puissant ca ne marcherait pas ?

    J'ai essaye avec une assiette de 95 mais aucun signal.

    Merci
    1,20 m si tu peux

  7. #6
    Member
    Join Date
    27-07-2007
    Posts
    79
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Comment recevoir ArabSat 26° à Angers (France) ?

    Pour moi, une antenne big bisat, multisatellite fera très bien l'affaire.

    C'est ce que j'ai en région parisienne et je reçois en simultané Astra 28.2, 19.2 et hotbird 13.

    Par contre, le prix n'est pas donné !

  8. #7
    Member
    Join Date
    24-12-2005
    Posts
    57
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Post Re: Comment recevoir ArabSat 26° à Angers (France) ?

    Ah peut etre un espoir...

    Peut tu m'en dire un peu plus au sujet de ton antenne big bigsat ? Jamais entendu parler... quand tu dis le prix n'est pas donné càd...ca m'interesse...Merci

  9. #8
    VIP Member zanzibare's Avatar
    Join Date
    13-11-2006
    Location
    North Korea
    Posts
    1,754
    Uploads
    97
    Likes
    3

    Re: Comment recevoir ArabSat 26° à Angers (France) ?

    Salut

    J'habite dans le sud vers marseille je recois 26°/parabole 70cm est avec mon moteur FTE.

    @+

  10. #9
    Member
    Join Date
    24-12-2005
    Posts
    57
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Post Re: Comment recevoir ArabSat 26° à Angers (France) ?

    Qu'est ce qu'un moteur FTE ? Twinsat
    C'est interessant peut tu m'en dire un peu plus stp zanzibarre ... ca minteresse tu dis que tu arrives à capter avec une parabole 70 cm !!!
    merci

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Comment recevoir la SSR
    By Mariolux in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 23-06-2009, 14:48:46
  2. comment recevoir Bis TV ou TNTSat
    By yannick.alex in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 20-01-2009, 12:54:09
  3. Comment recevoir tout ça ... ?
    By Skyfred in forum French / Français
    Replies: 31
    Last Post: 18-05-2007, 20:48:54
  4. comment fait de recevoir France 2 et 3 via Astra
    By Klaus Bogner in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 14-02-2006, 18:45:45

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •