salut à tous et merci pour votre partage

en faisant mes réglages sur le FTE 202, je me posais la question si on devait toucher au réglage des TP, par exemple quand on fait une recherche, il y a une section avec Index TP, il est possible de la modifier mais des valeurs sont déjà mises par défaut

Question : ça fait quoi si je mets la valeur maxi en TP Index ?

a bientôt les amis

Tonton René