Bonjour à tous!
Quelqu'un connaitrait-il les fréquences des chaînes foot+ sur numéricable, en effet après avoir effectué plusieurs "scans", je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Merci de votre aide.
Bonjour à tous!
Quelqu'un connaitrait-il les fréquences des chaînes foot+ sur numéricable, en effet après avoir effectué plusieurs "scans", je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Merci de votre aide.
C'est les fréquences A la carte les soirs de ligue 1
bonsoir,ou ligues des champions![]()
Ou rudby+![]()
Je veux bien, cependant les fréquences satellites ne sont pas les mêmes que celles du cables... J'aimerais au moins les avoir dans ma liste de chaines, donc si quelqu'un à réussi à les ajouter (avec dreambox ou carte dvb-c...), peut il me communiquer la fréquence ( ex : 127500, transpondeur 6875...) merci.
...Tu n'as pas lu la question...
@Kraig, cela dépend de la ville ou région de ton raccordement, mais faut savoir que la diffusion de FOOT+ n'est active que lors des évènements du genre.
Si tu as fais un full scan tu as du trouver des chaines portant un nom commençant par "ProgrammeXXXX" XXXX=Chiffres, ce sont elles pour L1 - L2.
Ne pas oublier que la largeur de bande est normalisée à 8Mhz, alors base toi sur ce que tu as déjà trouvé comme fréquences pour établir une liste intermédiaire affinée à 125 ou 500 KHz. Tu trouveras ton bonheur.
Sinon dis moi juste le numéro de ton réseau ou le code postal
Bonsoir Noobox,
Tout d'abord, merci pour ta réponse, merci à tous ceux qui ont répondu. Voici le numéro du réseau correspondant à mon arrondissement (19) :
- Fréquence 139125 - Code réseau 64780
Merci de ton aide.
Bien cordialement.
Installe ceci et lance le scan, ça devrait faire l'affaire.
Merci beaucoup!!! Pour info la fréquence est 730000.