voila la defairance avec une fausse est vrai
voila la defairance avec une fausse est vrai
ce message est pour constance merci de bien vouloir nous orientez sur quelle site peut on acheter cette original carte et si la carte que j ai acheter sur soirnet est elle une original elle m a couter 40 euros showt et art 7w tps et digitalan eut 16 et normalement canalsat en janvier 2009 merci de bien vouloir me repondre cordialement h.rami
hahahahahahahahahac tre simple a deviner mé amis combien ya til de jour en Novembre 30 ou 31 hahahahaha
desoler j'ai fait mon mieux pour montres
La carte que j'ai eue en main n'était même pas en plastique rigide mais dans un genre de carton plastifié , peu épaisse avec une puce pourtant . Je l'ai pas vu fonctionner ???
quelqu'un peut il me dire en mp sur quel site de confiance je peux trouver cette carte ? je suis allé sur soirnet, est ce serieux ?
merci !
Salam
Que la carte soit vrai ou fausse dans les 2 cas c est une arnaque, le fte n a jamais eu besoin de carte pour fonctionner, simplement quelques malins ont modifier les firmwaires afin d en programmer une partie sur cette carte ( clef / serrure )
Ne vous laissez pas abuser, d ici peu, elle sera OUT, comme la fun7, la leopard, opos, titanium et j en passe !
HeracleS