Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Thread: c*n*l s*t

New Member
    Uploads
    0

c*n*l s*t

tous d'abord bonsoir a tous et tres heureux de retrouver un forum depuis le seca1
    je n'est plus rien depuis
    je possede un demo off (philips ts7) un prog pcb105 1 picard1 et une pic2
    question: le seca 2 est t'il cracker? ou peut on recevoir quelque chaines?
    si oui le materiel que je possede est il trops vieux?

merci de votre aide
    regarde dans receiver philips ts7 a flasher avec lookerflash

2. Advertise Here
    VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Cool Re: c*n*l s*t

les seca 2 ne sont pas cracker. Rappelle moi t'as quoi comme module integré??

Member
    Uploads
    0

Exclamation Debutant A La Recherche D'info

Bonjour A Toutes Et A Tous.je Possede Un Cas Interface Iii-duo Labs-je Ne Sais Pas L'utiliser Pour Flasher Des Demo Ou Charger Des Cartes Ou Des Modules.est Ce Que Kkun Peux M'orienter Ou M'aider A L'utiliser.je Possede Un Bigsat Premium 8500
    Merci A Tous X-d X-d X-d :-/

New Member
    Uploads
    0

Re: c*n*l s*t

c quoi un module integré?
    je n'ai qu'un demodulateur d'origine philips ts7
    un prog pcb105
    une piccard1 et 2

Member
    Uploads
    0

Slt,
    Ddis moi Chouchou...t'es en retard de plusieurs trains..au sujet du seca 2. Tu dis les seca 2 ne sont pas cracker...!

Lle seca 2 italien et espagnol sont crackés depuis plus de 2 ans ...quand au français..le twister fonctionne depuis plus d'1an et a été rendu public depuis juillet...!
    Pour ma part tout est ok depuis 2 mois maintenant...

Si t'appel ça pas cracké...!!!!

Il reste plus qu'une nano 51xx un peu chiante...le team OP*S bosse dur dessus..au derniere nouvelle..est ce sera ok certainement bientot..moyenant finance biensure..!

Faire attention à ce que l'on dit !!
    A+

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Cool Re: c*n*l s*t

tout ça je le sais l'ami qu'est ce que tu crois :-> et tu oublies le sharing.
    je parle des seca2 pour les cartes fun, silver... et les modules type matrix magic, dragon et au niveau des firm de demo.... donc avec le materiel de bord
    Pour le twister c'est trop cher et on sait pas quand ça va s'arreter d'ailleur on pense a arreter leur ventes :cause non rentable
    Pour le sharing on sait pas aussi jusqu'a quand les serveurs resteront en marche
    Donc tous ça marche pou le moment mais jusqu'a quand?? c'est ça la question

Member
    Uploads
    1

quel est le prog pour le seca 2 italien

Member
    Uploads
    0

Salut,
    Tu es mal renseigné...il ne faut pas se fier aux élucubrations de certains aigris au sujet du twister qui se diffusaient un peu partout quand la maj était un peu longue a venir...début octobre...!
    les updates auront peut etre un peu de retard mais existeront...par la suite ! Sat*l*ne ne se mettrait certainement pas dans la merde en vendant quelques appareils ... qui marchent depuis plus d'1 an maintenant!

Quand au sharing...tu n'as pas besoin de site pour cela...! un simple abo off peut etre repartagé en client/server..avec qui tu veux ...!! cela est d'ailleurs plus l'avenir que
    les methodes du seca 1 sur cartes gold/silver/fun...qui ne seront plus employées ...c'est du buisness
    le sat maintenant...comme ça l'est actuellement d'ailleurs..!

A+

Member
    Uploads
    2

flasti ou chouchou, kkun peut m'en dire plus sur le twister ?
    c 'est un module??(cam), il faut un demo special ??
    avec quel type de demo fonctionne t-il ??
    avec un nokia9800s( via2 integré), sera t-il possible d 'utiliser le twister ??
    faut il une carte à integrer dans le twister ??
    si oui, pourra t-on le faire avec une simple gold ou fun (tt ckié tita opos etc.... c 'est un peu cher lool..)
    en tt cas merci de vos reponses !!

Member
    Uploads
    0

slt,
    http://www.satonline.ch/shop/detail_...A2-Twister.php

il existe un mag en belgique egalement ...! de toute façon ils sont livrés par satonline...!

le twister a 2 cartes une bianchina..telepiu off pour les contre mesures et une mosc..carte blanche qui est en fait une opos 1.3 hacké..en 1.5..!!
    et un pic16f628a ...!

Cela se recharge avec phoenix 3.5 mgz...par un activator et updator...du mois en cours que tu recupere..sur un upload...l'adresse est avec...le TW..! ça ouvre tout y compris les Kiosques..!

Pour l'instant le secret de la mosc est bien gardé...c'est comme une carte off v7.1 sans la nano 51xx ...qui est en fait reliée à la Bianchina....en contre mesure..!
    Donc par d'écriture dessus...pour l'instant..!

http://www.satcomlink.net...! quand il sera réouvert...! les posts de Blacksat sont trés explicite..!
    A+

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here