Il faut sortir le dimanche... Ca fait un bon moment qu'ils l'ont annoncé.
C'est pour "contrer" les DM contre fait... Ceci etant dit il parait qu'il y a une parade à ca.... Il semblerait que le test se fasse au niveau de la MAC ADDRESS des carte ethernet. Les contrefait, ont toute la meme mac address. J'ai vu sur un autre forum le tuto pour changer cette mac mais je n'ai pas l'URL sous la main.. Je peux la retrouver et là poster ici, si vous le voulez....
Ceci etant dit, je n'ai pas testé car, moi j'ai une originale et je ne garantie pas le fonctionnement du tuto..
enfin, tout ca pour dire que Tokosu, si tu te rensegne pas un peu ce n'est pas la peine de nous sortir des trucs du genre "JE VEUX DES PREUVES"... Et là t'es kan meme un peu cascadeur car tu t'en prend à un Admin
Enfin, moi ce que j'en dit...






Reply With Quote






