salut a tous je cherche tuto ou doc pour faire marcher Mbox sur une dm 7020 avec image DarkstarII
merci si vous avez un lien
salut a tous je cherche tuto ou doc pour faire marcher Mbox sur une dm 7020 avec image DarkstarII
merci si vous avez un lien
pourquoi tu utilises pas gbox?
c'est quasi identique à mbox.
tu l'as en telechargement dans cette image. 2 fois bouton jaune.