Hi everybody,
I flashed my Cherokee 9000 NG4 with firmware 2.20 and installed nedrosat 5.16 with nedrofun. Then I wanted to use Zuki57. But it doesn't seems to work : I click the "démarrer" button, it says "application lancée, récupération des clés, envoi des clés au démo" but nothing changed on my nedrosat on my STB.
The readme file says to use firmware 2.10 and nedrosat 5.14, is it the problem ? Do I have to install nedrosat 5.14 ? Is it possible with firmware 2.20 ? The readme file says also I have to see "trace off" and "close RS232" on my nedrosat menu, but I only see "close RS232". Where should I see "trace off" ?
Thanks for your answers.
Bonjour tout le monde;
J'ai flashé mon Cherokee 9000 NG4 pour y mettre le firm 2.20 et j'ai installé Nedrosat 5.16 avec Nedrofun. Puis j'ai voulu utiliser Zuki57, mais ça ne semble pas fonctionner : je clique "démarrer", il m'indique bien "application lancée, récupération des clés, envoi des clés au démo" mais les clés ne bougent pas dans mon nedrosat sur le démo.
Le fichier README dit qu'il faut utiliser le firm 2.10 et Nedrosat 5.14, est-ce là mon problème (j'utilise 5.16) ? Est-ce que je dois installer Nedrosat 5.14 ? Est-ce possible avec le firm 2.20 ?. Le fichier README dit également que je dois voir "Trace off" et "close RS232" dans mon menu. Je vois bien "close RS232" dans le menu Nedrosat, mais pas de "trace off" (ou Trace on"). Où devrais-je voir cela ?
Merci pour vos réponses.

Reply With Quote