Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Antilles françaises

New Member
    Uploads
    0

Antilles françaises

Bonjour, je suis sur les antilles françaises et je vais remettre en service mon installation inactive depuis mon départ de métropole il y a trois mois. Quelqu'un a t'il l'expérience des antilles ?

Les choses ont apparement bougées depuis avec de nouvelles chaines de Csat visible je crois !

Pour Csat caraibes, je suppose que ce doit-être la même chose ?

Merci

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Re: Antilles françaises

up merci

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Le Doc
    Hello

A priori, les deux bouquets francophones sur les Antilles sont devenus inexploitables, l'un en seca2 (nano inconnu), et l'autre en v2 pc 2.5 (algo toujours inconnu)...

A confirmer néanmoins !

De même que pour la bande C, sauf qu'il me semble (mais je n'en suis plus sûr), qu'il doit rester quelque chose en v 2.3 ?...hum

Cordialement,
    Le Doc'

Je confirme tes dires mon ami

New Member
    Uploads
    0

Merci beaucoup à tous les deux.

Le Doc, tu est le même que sur dvbkivabien, moi c'est JMC (le pseudo était déja pris) ?

Donc ce n'est pas la peine que j'installe mon matériel ?

Le bouquet en séca 2 fonctionnerat-il en même temps que celui de la métropole ?

JMC

New Member
    Uploads
    0

Question Re: Antilles françaises

Quote Originally Posted by Le Doc
    Hello

En effet ... et présent aussi ailleurs !

[i][color=#0000ff]

Je n'ai pas trop bien compris la fin ....bref, il est "out" aussi bien en métropole que sur les DOM-TOM

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas réinstaller ton matériel, il y a tellement à faire et puis sur I801 (32.5W) il y a déjà TV5 FBS, aussi tu es peut être motorisé !!

Sur NSS 806 (40.5W), il y a un transpondeur en bande C qui diffuse du viaccess1 (2.3) "Globecast" avec des programmes nationaux comme M6/LCI etc... je ne sais pas si le signal est suffisamment exploitable sur ta zone !

A bientôt de te lire ici et là

Cordialement,
    Le Doc'
    Salut Le Doc,

J'ai un recepteur Viewsat FTA (www.viewsatusa.com) equippe du pgm v.77 que j'ai telecharge de http://hashhu.com/forums/forumdisplay.php?f=104.
    Est-ce que tu crois qu'il est capable de decoder M6/LCI sur NSS 806 ? Si c'est le cas, je m'equippe tout de suite d'une antenne satellite avec LNB bande C !
    Merci de ta reponse.

New Member
    Uploads
    0

Arrow Re: Antilles françaises

Merci de ta reponse Le Doc.

Je suis en effet aux Etats-Unis dans une zone qui est je pense desservie par NSS 806 moyennant une antenne de 1m80 de diametre.
    Cependant, j'hesite a m'equipper d'une si "grande" antenne (j'en ai deja 3 de 80 cm) tant que je ne suis pas certain de pouvoir recevoir M6/TF1/LCI/Infosport sans probleme...
    C'est malheureux qu'a part Trace TV et Euronews, TV5 soit la seule chaine francaise que l'on puisse recevoir ici.
    J'ai deja change le firmware plusieurs fois et je peux changer les cles de decryptage directement dans un des menus du recepteur, donc de ce cote-la pas de probleme.
    Je vais peut-etre attendre la confirmation que c'est faisable avec une des cles Globecast deja disponibles avant de franchir le pas...
    Alors S.V.P., si quelqu'un a une antenne pointee sur NSS 806, confirmez que c'est possible ou pas.
    Merci.

New Member
    Uploads
    0

Smile Re: Antilles françaises

Bonjour,

Désolé pour le retard.

Et merci de vos informations.

Je me suis renseigné du coté du bouquet canadien, qui diffuse des chaines françaises, mais il n'est pas officièlement disponible aux Antilles !!! A voir.

Le problème ici, c'est qu'il faut une grosse antenne.

Je vous tiendrais informé si j'arrive à faire quelque chose de bien avec des chaines françaises.

JMC

New Member
    Uploads
    0

Thumbs up Re: Antilles françaises

Salut Le Doc !!!

C'est absolument genial ! Ca a marche : j'ai installe une antenne de 1m80 equipee d'une tete bande C et je recois parfaitement M6 et LCI sur NSS 806.
    Dommage qu'il n y ait pas M6Music Hits ou Fun TV, mais faut peut etre pas trop demander...
    Merci pour l'aide fournie sur ce site !

New Member
    Uploads
    0

Re: viaccess 2 a tahiti

je désespère, les carte C-a2h de tahiti son protégé va savoir comment extraire la nouvelle key aes bon courrage a tous

v 021800 08 ?????????????????

New Member
    Uploads
    0

pour nss 806, il faut une 2.40m prime focus tête bande c circulaire.
    le signal est correct mais attention à la B.L.R (boucle locale radio) qui emet sur la fréquence 3.5Ghz, fréquence autorisée dans la caraibe francaise. bien que depuis 5.6 mois le signal ait augmenté. sinon un filtre est necessaire pour casser ce parasite. un filtre que l'on trouve aux USA environ 500 $.

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here