Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, le transponder diffuse désormais au standard DVB-S2....Idées cadeaux![]()
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, le transponder diffuse désormais au standard DVB-S2....Idées cadeaux![]()
excuse mon ignorance mais du peut on la lire avec une dreambox 500?je crois que c est plus possible depuis cette mise a jour, mais plus tard est ce que ca pourra etre possible après mise a jour par exemple?si quelqu un à la réponse?merci
depuis changement ces chaines je ne peut pas les avoir apres scan sur topfield
est que c est normal
Pour pouvoir en profiter il vous faudra obligatoirement une démo équipé d'un tuner DVB-S2, donc HD....
Testé sur DM800 et OK
Il est toutefois possible à moindre frais de diffuser le stream depuis un PC équipé d'une carte DVB-S2, mais je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet étant donné que je n'ai pas testé.
Salut...
Concrètement, est ce que cela annonce la fin de nos vieilles dream et l'obligation pour nous de passer à la gamme supérieure : le HD ???
Personnellement, j'ai une DM 7000. Faut-il espérer une astuce pour bientôt ou commencer à attendre les soldes des DM800 HD ?
Merci pour vos réponses.
a+