merci de vos reponses avec les nouveaux firmwares pas besoin des pk ce s'ont des ideakeys las 86 en 00 et 01 et las 96 en 02 et 03
1
2
merci de vos reponses avec les nouveaux firmwares pas besoin des pk ce s'ont des ideakeys las 86 en 00 et 01 et las 96 en 02 et 03
salut,
J'ai mis les clés que tu ma données, changé les aes, mais je n'arrive toujours pas a récupérer les chaines manquantes...
Je crois que je vais essayer de reflasher le deco avec pionero et une version recente pour ts4 (actuellement j'ai la version 1430 M75 Generator, je ne sais pas s il en existe d autre je vais chercher un peu qd mm), en esperant que ca marche.
Merci pour ton aide et a+
Utilise la dernière version que j'ai uploadé dans cette section,tu as TPS,D+,un reset key,puis il suffit d'insérer(clés:03 et 13)les AEs key chaque jour et le tour est joué.Amicalement.Originally Posted by fairlane
![]()
salut, ya plus les tps, a part tf1, f2, f3, tf6 et m6 rien ne marche sur TPS
alors si ils ya des solutions, merci de m' aider
j'ai le dernier firmware du 03/2006 et les dernieres cles aes, mais c toujours la meme chose.
moi jai un firmwaredu moi de fevrier voir upload center moi cela fonctionne ce soir 899generatorOriginally Posted by Kseddik3221
![]()
bonjour a tous
j ai un probleme avec mon pioneer ts4 je n arrive plus a le flacher .
il met( impossible d ouvrir por parallele)je les refait plusieur fois et toujour le meme resultat probleme por parallele j ai essayé avec un deuxieme pc et meme resultat pourtant les cables sont neuf il n ont servi que 2 fois.si vous avez une solution sa serai sympa parce que je suis perdu la je n avais j amais rencontré de probleme avant merci d avance pour vos reponces
salut,
merci de ton aide, je me suis aperçu aussi que le port com de mon pc ne fonctionnait pas..J ai fini par reflasher avec 1430_MX_Generator_EU_19-03-2006D+OK et je dois dire que j'ai pas trop bien compris, car les chaines sont revenues mais les cles que j avais mises sont restées comme je les avait encodées![]()
je reste perplexe, mais bon, faut pas trop se plaindre puisque ca marche![]()
merci et a+
une fois les nouvelles clés insérées,éteint le récepteur moyennant la télécommande,puis appuis sur le bouton à droite de la façade avant pour couper le jus complètement,ensuite rallume,ainsi,tu es sûr que tout a été mémorisé,sinon,s'il y a une coupure de courant par exemple,il refait un reset tout seul et revient aux clés antérieures.Originally Posted by fairlane
![]()
slt,
moi j ai firm de l annee derniere et pas de pb avec les multis sur le meme demo. les suel chaines qui ont disparu sont w9 et la 5. je fais la mise a jour des cles tous les jours avec fke106.
Il Faut Le Reflasher Avec Mx Generateur Et Mettre Les Aes Sur 007c00 Lignes 3 Et 13 Ou Essayez De Mettre Seulement Les Aes