regarde si la cles 007c08 est bien active
touche A sur la telecommande.![]()
1
2
regarde si la cles 007c08 est bien active
touche A sur la telecommande.![]()
merci a tous, j'ai mis la clef sur 03/13 au lieu de 01/11 et ça marche, c une vulguére erreur de ma part mais qui est commise par tout le monde..., A+
Salut, il ya un groupe sur yahoo vous trouverez la doc utiles.
groupe infopioneer
As -tu penser à configurer ton port parallel via le dos de ton pc?Originally Posted by barça
il faut verifié la config du port via le bios, de plus, il faut tester le cable car vous n'aver pas l'habitude de travailler avec ce dernier (2 fois), sinon, verifie l'entrer du demo, ça peut etre aussi ton logiciel qui déconne, dans ce cas il faut le retélécharger, bonne chance.
mx generator 1003 marche pas chez moi?
j´ai trouve le 12022006 mais pas encore essayé
il en a qui on le m899 et il marche apparement![]()
c´est vraiment le souc j´ai l´impression que les demos pioneer
se font de plus en plus rare ainsi que les posts!
Poutchi
merci pour vos reponces mais rien ni fait a mon avis sa dois etre un probleme du demo je vais essayé le groupe infopioneer de alili encore un grand merci a vous![]()
salut a tous, j'ai mis un loader dans mon s220i, et rien ne marche plus, il ne boot plus et ne passe pas en mode usine (dl10)
alors si qq a une idée, merci de me la dire.
bonjour tt le monde une p'tite kestion le ts7 de chez pionner et philips c idem firmware et tt ? par ce que je trouve rien sur le flashage du pionner ts7 alors voila je voulais savoir merci de me repondre svp
oki merci de ta reponse zorrosat je v lacher l'affaire je pense car c trop cho enfin si tu aurai un tuto pour faire tt ca ca serai qd meme le bienvenue des fois que ....