salut besion d'aide pour pioner qui est apres le flache jes oublies la mase est mentenon ils afiche sure dl1 jes tous fait la gitag est ca na riun dones aide moi svp ?
1
2
salut besion d'aide pour pioner qui est apres le flache jes oublies la mase est mentenon ils afiche sure dl1 jes tous fait la gitag est ca na riun dones aide moi svp ?
salut jes flaches mon demo pioner est jes oublies la mace muntenon ils afiche dl10 quesque je doit fair svp jai fait la jitag est ca na pas marches ils afiche toujhour dl10
Bonjour, ou puis je trouver un fichier liste de chaines pour ne pas passer ma a zapper![]()
Merci
salut pour pioneer tu na pas besoin d une carte fun car avec sont frimware toute les chaines tps et polsat marche parfaitement![]()
Aqui El Pionner 1530
salut, il faut que vous essayez avec un firmware ORIGINAL d'une capacité de 1.5 Mo ou bien de 2.0 Mo, il faut surtout trouver le bon et mettre les bonne adresses au JTAG
: Pour le 1610 (S220-i):le firmware:7FE00000
(legth=200000)
la trap: 40000000?????????????
, aiiii, bonne chance et surtout bon courage haaaaaaahaaaaaaaaa
<-_->
Hi someone can explain me how to put TPSCrypt keys on my ts4 mx ?
thank
Read post before asking
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=8353
Saluts,
J'ai mi le firmware 1530_M92_Generator_EU, et j'arrive pas a faire marcher les aes.
je les mets dans 01 et 11 mais marche pas ou peut etre faut il faire autre chose apres ?
merci d'avance pour l'aide...
a+
03 e 13.
;)