bon souar je cherche laoder pour
respter pioneer siletuo ple
merci
1
2
bon souar je cherche laoder pour
respter pioneer siletuo ple
merci
la derniere fois j'ais essayer un autre firmware sur dbr210 il a marcher (firmware de aston) alors est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quelle sont les autres firmware qui marche sur les pioneers
de toute les façon euromis , open firmware ,zibi,hdl ,mr generator tous mache sur les pioneer mais est ce qu'il y d'autre
car il y certain firmware qui ouvre les chaine de csat alors essayer de ramener quelque chose ok
a+;-D
svp dit moi comment tu a fait cad avec quel logiciel et quel aston merciOriginally Posted by adlene3
Alguien Me Podria Ayudar A Encontrar Las Keys 02 Y 03 He Oido Hablar De Las Pk's......
Tengo Las Flores Nuevas Y Nada Todo Negro
Gracias
desoler je nai pas la password
Salut a tous, qui pourrait me dire avec quel firm flasher un TS7, quel cables et logiciel ?
merci a tous![]()
http://hellyl.free.fr/ts7/
lien autres suprimer car trop vieux.ce lien d'aidera pour la methode du ts6 et ts7 philips.
voilà un peu de liens pour toi![]()
salut,
Mon pioneer a ete flashe avec un firm m80 generator et je n ai plus les multiv*ons depuis quelques temps.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les recuperer ? Faut il un nouveau firm, est ce juste une mise a jour des cles...si oui lesquelles ?
Merci pour votre aide
il faut le reflascher avec le firm 899 generator et rentrer les cles du 007c0 et c est ok....
![]()
![]()
MERCI je vais tester