Bonjour a tous
je viens d'avoir le probleme suivant : j'ai une parabole possedant une bi tete pointe en ref sur hotbird et donc la deuxieme decale sur astra.
Jusqu'a presant j'avais fait une config ( il y a longtemps ... ) et je n'avis aucun soucis de permutation de disec avec les firm genretor ou les precedent.
Cependant avant hier j'ai voulu mettre le dernier firm P.... a9 et la impossible de recevoir un sat il semble bloque sur le sat twor ...???
Donc j'ai re fait la manip inverse afin de remettre le firm precedent et la nouvelle surprise je n'arrive plus qu'a avoir les chaines du sat de TPS et impossible de faire comuter le disecc en changeantde chaine ( bie nqu'en regardant le pointage de la parabole en faisant commuter la bande des 22 KZ je vois la difference d sat car leniveau de reception n'est pas le meme ).
quelqu'un peut il m'aider ? j'aimerai bien connaite le mode exact de gestion des disec sur genrator et sur ofm ....
MErci d'avance

Reply With Quote

C'è qualche parametro segreto OFM che va configurato per il monoblocco? Dateci una mano per favore, che senza l'aiuto degli esperti la vedo brutta...

Can you or some expert here help me?