Impresa ardua allora!
1
2
Impresa ardua allora!
CETTE PROCEDURE FONCTIONNE VRAIMENT BIEN
MERCI ENCORE POUR CELLE CI QUI M'A VRAIMENT AIDE A FAIRE FONCTIONNER MON PIONEER. J'AI MEME RECUPERE MA LISTE DE CHAINE PROVENANT DE MON FIRM GENERATOR....
I SAME AI RECOVER MA LISTS CHAINS COMING FROM MY FIRM GENERATOR .....
THIS PROCEDURE FUNCTIONS REALLY WELL THANK YOU STILL FOR THAT Ci WHICH HAS Me REALLY ASSISTANCE TO MAKE FUNCTION MY PIONEER
Merci les gars j'ai essaye vos procedure mais tjrs meme résultat càd j'arrive a avoir les chaines T*S ainsi que tf2,france2.... mais je n'ai pas les multi, ni arte , rtl9 des chaines de ce genres que j'ai habituellment???
Par contre chose à preciser sur ces chaines j'ai ecran noir et un symbol en haut a droit type "haut parleur avec une boucle en plus"!!??
kelkun pourrai m'aider svp, merci
Thank you guys for your repli,
but i have always the same problem, i can have t*s cinestar, star all tps, but i can't have multivision, arte, rtl9... these channels currently have!!
And when look for exemple multi, i have black screen ans one symbol and the up right corner??
can you help???
thanks
Hello I think that you have a preoccupation with a parabola (your chains are not on the good parabola compared to the firm) I will start again a research on the transponder 11662.00 V (for multivision) looks for the other chains on the http://fr.kingofsat.net/ site (for example)
Bonjour
Je pense que tu as un souci de parabole ( tes chaines ne sont pas sur la bonne parabole par rapport au firm) je relancerai une recherche sur le transpondeur 11662.00 V (pour multivision) regarde pour les autres chaines sur le site http://fr.kingofsat.net/ (par exemple)
bonjour tt le monde je suis un peu perdu.qu'est ce que vous me conseiller pour flasher mon demo 1530 s210f? quel firmware xar tou les jours j'entend parlé d'un nouveau firmware .moi j'ai telecharger plusieurs firmware (15_OFM_051206_M98,1530_M98a_Generator_E U_blac_k,15_FX2_v9.20_PI723a9) mais je ne sais pas vraimenyt lequel il faut utiliser.merci
Bonjour a tous,
j'ai vu que pour les TS4 et TS5 il y a un firm autoupdate, il en a t-il un pour le TS7?
Merci d'avance.
ya tjr rien pour ts7, le ts6 vien de sortir alors un peu de passience
salut,
merci pour ta réponse.
je suis sur que sa va pas tarder.
j'ai un TS5 mais il ne gère pas la commutation entre astra et hotbird, as tu une solution pour sa en attendant que le firm du TS7 sorte (car avec celui la j'ai aucun probleme).
Merci d'avance.
Bonjour
est il possible d'avoir un package pour pioneer TS5 ou Db210SF ??
En AU ou fichier bin et avec le mode d'emploi si possible.
Firmware, logiciel de communication, ........
Merci d'avance de votre contribution.
Hello
is it possible have got a package for pioneer TS5 or Db210SF ??
In AU ou bin and this notice it's possible.
Firmware, log of communication ...
Thank you for your contribution.
Bonjour a tous,
Je revient vers vous tous car je sais que depuis la fin janvier ils existe un autoupdate pour le TS5, le TS6, le TS4, mais apperement il n'y a rien pour le TS7.
Ma question est la suivante: Comment modifier un Firm existant pour l'adapter au TS7? ou alors y en as t'il un qui existe?
Merci d'avance pour vos reponses.