Les Aes Il Faut Les Taper Sur 007c00 Ligne 3 Et 13 Pour La Ligne 13 Une Fois Que Tu As Fait La Ligne 3 Tu Fais Ok Et Tu Tapes La Lettre E Et Tu Trouveras La Ligne 13
Dit Moi Si Sa Marche
1
2
Les Aes Il Faut Les Taper Sur 007c00 Ligne 3 Et 13 Pour La Ligne 13 Une Fois Que Tu As Fait La Ligne 3 Tu Fais Ok Et Tu Tapes La Lettre E Et Tu Trouveras La Ligne 13
Dit Moi Si Sa Marche
boujours a tous , je cherche une bonne liste de chaines pour hotbird
car celle que j'ai c'est le bordel...
si quelqu'un a un prog pour editer et classer les chaines et envoyer les listes avec un petit tuto
je suis preneur ...
a+ merci d'avance
==ts4 flashé avec generator 899==
SUPER !!!!
merci l'ami ca marche enfin
vive l'entraide...
longue vie au forum
Si personne n'utilisait le fke106 je ne vois pas comment tu pourrais récupérer les clés aes, d'auton plus que le tuto fait par barbichou est impec. Il est a noté que pas mal de démos ne gèrent pas les aes.
Si tout le monde etait comme toi on avancerait pas beaucoup.
salut à tous sur ce site on trouve les cles pour viaccess
mais je ne comprend pas ou il faut mettre les cles 08-0 et 08-1pour le provider 007c00
bonjour
pour quel demo
a+
Originally Posted by binobzh
Salut,
Mets la version MX,mes AES sont de nouveau automatiques sur ces firmwares là.
Generator MX.
@+
salut tu mais d"abord sur ton terminal le debut de clé qui et normalement 01 ou 00 et apres ta clé que tu trouveras sur luxsat heavenOriginally Posted by Shadow_rick
Mr. Electron,
Je n'ai fais que donner mon avis. Je n'ai critiqué personne. Donc à ton tour tache d'en faire autant à l'avenir...et puis un electron ça ne tient pas en place, ça remue la merde et ça produit pas grand chose...à bon entendeur salut.
![]()
salut jai un 210pioneer avec m899 generator je cherche la doc du m899 gene de plus comment avoir t** et et multi j'ai absat
faut il mettre ma fun 4 si oui quel fichier lors du flashage quel eeproom faut il et liste dechaines
merci plusieur questions en une
![]()