Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here

View Poll Results: voici un tuto

Voters
13. You may not vote on this poll
  • 1

12 92.31%
  • 2

1 7.69%
Page 6 of 43 FirstFirst ... 45678111631 ... LastLast
Results 51 to 60 of 423

Thread: Pioneer Chat

Member
    Uploads
    0

Re: Pioneer DBR-S100F

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

ts5

salut a tous voila jai un ts5 et pas moyen de passer en mode service pourtant g suivi la procedur a la lettre je rlie la borne k2002 a la masse et lafficheur maffiche dl1e au liezu du dl1o quoi faire

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Re: ts4 1430 D+ ok

Quote Originally Posted by Shadow_rick
    Voilà le fichier pour D+ .

@+
    Very good work,shadow,big thanks

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Re: ts4 1430 D+ ok

Quote Originally Posted by watergate
    Very good work,shadow,big thanks
    Au fait,j'ai parlé trop vite,le good,tu le mérites amplement vu que D+ fonctionne normalement....Pour le reste et après un reset key,les bugs se chargent de te faire hair ce que tu viens de faire:TPS ,TV cabo,il vaut mieux ne plus y penser.....des bugs à ne plus en finir...C'est bien si on est hispanophone,sinon,c'est la galère!!!!Peut mieux faire,copie à revoir.Merci,quand même.

Junior Member
    Uploads
    0

Re: ts4 1430 D+ ok

Quote Originally Posted by watergate
    Au fait,j'ai parlé trop vite,le good,tu le mérites amplement vu que D+ fonctionne normalement....Pour le reste et après un reset key,les bugs se chargent de te faire hair ce que tu viens de faire:TPS ,TV cabo,il vaut mieux ne plus y penser.....des bugs à ne plus en finir...C'est bien si on est hispanophone,sinon,c'est la galère!!!!Peut mieux faire,copie à revoir.Merci,quand même.
    Je sais,c'est pour ça que j'ai mis D+ ok sinon j'aurais mis d+ & Tps Auto ok
    Bah,pour ceux qui veulent regarder des VO en changeant les langues c'est chouette (exemple : films français) sinon...comme tu dis...

On verra si il y a des prochaines versions un peu plus stable niveau tps.

@+

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Wink Re: FKE106 et pioneer ts5 ?

Bonsoir,

Le fke106 sert à récupérer les keys par le net, ces clés une fois que tu les as, soit tu les rentre dans l'emplacement prévu sur ton démo, soit dans le programme que tu utlises pour programmer ta ou tes cartes.

En aucun cas tu peux les rentrer directement par la rs232 sur un démo.

Member
    Uploads
    0

Firm "Jungle"....?

Bonsoir,
    Démo : Pioneer ts5
    J'ai trouvé ce firm un peu partout et j'ai voulu l'essayé. Avec le firm il y avait un fichier PDF et là j'ai vu qu'il avait une présentation très sympatique. Alors j'ai tenté de l'installé mais sans succès. Le démo ne l'a pas accepter. Alors je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui l'a essayé, comment il a fait et s'il fonctionne bien ?
    Merci.

Member
    Uploads
    0

Re: Firm "Jungle"....?

je croi qu'il faut injecter une eeprom vierge ff ensuite ne pas envoyer une liste de chainnes faut fair la recherche bonne chance

Member
    Uploads
    0

Mais comment tu flash ? Je pense que tu commence par le firm et ensuite tu envoie une Eeprom à "ff".... c'est du moins comme cela que je procède toujours et sans problème jusqu'a aujourd'hui.... JE TOUCHE DU BOIS.... Mais là le démo n'accepte pas le firm car il me renvoie un message d'erreur et au lieu d'afficher "DL20" losrque le firm est en place il affiche "DL2E". Donc à mon avis le problème n'est pas l'Eeprom.... mais je peux me tromper.
    Merci pour ta réponse.

Member
    Uploads
    0

essey ce firm :http://dvb.lv/index.php?action=downl...&filename=15xx Jungle Rev A Emu D Fix.zip&directory=General Satellite Recievers/PIONEER/JUNGLE&

Page 6 of 43 FirstFirst ... 45678111631 ... LastLast
Advertise Here