pour l'instant ya pas de firm auto a*s . faut renter les nouvelles a*s 03 et 13 chaque-jours voila a+![]()
1
2
pour l'instant ya pas de firm auto a*s . faut renter les nouvelles a*s 03 et 13 chaque-jours voila a+![]()
J'utltise les mêmes câble depuis longtemp avec le firm "Generator", et tout se passe toujours bien j'en conclu que mon matériel est bon, et mon port imprimante est en mode "ECP"....
Quel utilitaire vous avez pour transferer le firm ? Je pense que c'est "Pionero"....
Bonsoir Mao,
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider
ok alors pourquoi du 30 12 05 au 15 01 06 cela fontionné avec un firmware m 899 geneOriginally Posted by mohka1
du 29 12 05 avec aes auto cele est une question et merci des reponse s que tu ma donnes merci beaucoup![]()
Merci electron59 pour ce le dossier concernant le ts5. Mon problème n'est pas dans la méthode pour flasher mon démo car je l'ai déjà fait des dizaines de fois mais de savoir si "quelqu'un a déjà fait fonctionner le firm JUNGLE". Comme je l'ai expliqué plus haut lorsque j'envoie ce firm le démo me donne un mesage d'erreur à la fin du flash, alors que les firms "Genrator" ne pose aucun problème à s'installer.... Merci.
Si quelqu'un a l'amabilité de me communiquer les pk0 keys de D+(nagra2)clés 02-03,je lui serai gré.Merci.![]()
Finalement j'ai réussi à l'installé sur mon terminal ... Mais le menu est dans toutes les langues sauf en fraiçais... En anglais pas de problème, mais il est instable, alors je suis revenu au bon "Generator" ... la présentation est simple mais très efficace dans le fonctionnement. Ma curiosité est satifaite !!!
salut si tu parles pour les clé aes c simple tu vas dans clé virtuelle ensuite il faut que tu change la clé 03 et ensuite la 13 pour acceder a la 13 touche E de la télécommande ensuite tu seclectionne une chaine et il faut selectinner la touche A et mettre le chiffre qui correspond au provider 007c00 voilà j espere t avoir aider bonne continuation ( démo pioneer ts5 )
le mieu je te conseil de trouver le dernier firm dispo sur le site et une eeprom ensuite tu vas vider l eeprom de ton démo en te connectant a la borne k7003 tu attends que le demo affiche 8888 ensuite tu peus mettre le firm et injecter la nouvelle eeprom pour selectionner le provider touche A ensuite prendre 007c00 pour viaccess et 4101 pour d+ choisir le chiffre approprier bon courage
pour avoir les multi et tps sur pioneer ts5 il faut mettre les lignes 03 et 13 pour acceder a la ligne 13 touche E sur la télécomande le probleme pour avoir multi tous les jours il faut changer les clé tous les jours un peu la misere pour les aes procurez vous le logiciel fke106 sur funfiles partie upload @+