Bonjour. Ce Firm Est Il Compatible Avec D+.tps.multi. Quelles Chaines Italiennes Ouvre T Il De Plus???? Merci Pour Les Reponses!!!!
1
2
Bonjour. Ce Firm Est Il Compatible Avec D+.tps.multi. Quelles Chaines Italiennes Ouvre T Il De Plus???? Merci Pour Les Reponses!!!!
pour tous ceux qui cherche un loader pour ts5 et ts4 récuperer sur le site pionero v4 ou v5 @+![]()
je vous deconseil de mettre un firm autre que generator ect.... qui sont dedier pour c démo pour mettre le firm aston sur pioneer a vos risque et peril si vous raffolé du jtag @+ les amis
pour avoir les multi sur pionner il faut mettre un firm generator qui accepte les clé virtuelles ensuite il vous faut une bonne eeprom par la suite il vous faut remplir les cle 03 et 13 se mettre sur une chaine et appuiyer sur le A ET selectionner la ligne correspondant a 007c08 et les multi apparaissent comme par magie voilà bon courage![]()
tu dois vider d abord ton eeprom et refaire la procédure et a la fin la reintrodure la nouvelle eeprom pour vider l eeprom tu dois te connecter a l autre borne voilà bon courage
Bonjour tous,
j'ai flashé mon TS4 avec le firmware 1430_M8899 + liste de chaines.Ecran noir sur les chaines de canalsat. J'aimerais savoir si il existe un firmware qui peut prendre en compte ma carte d'abonnement pour ne plus avoir d'écran noir sur les chaines canalsat.
Merci.
il faut faire une manipulation avec la zapette,touche +,D,1 et choisir soit 81 pour canal+ ou 80 pour canalsat, voilaOriginally Posted by lgrramses
salut
Merci beaucoup!
Ca marche, je n'y avait pas pensé.
Je te remercie encore.
Bonne journée!
Bonjour,
Je recherche les fichiers afin d'obtenir les chaines CANALSAT sur un démo TS7.
G cherché mais rien trouver pour le moment
Quelqu'un peut ilm'aider s'il vous plait,
Merci d'avance,
Cordialement
je veux si cet possible s'avoire commont le ts4 marche avec la cartes fun?![]()