Salut ,
-1) Quel est le moyen d'avoir le flux numérique nécessaire pour le modo numérique quand on ne possède pas le cable.? Si c par internet , il faut quand m^me un système pour l' entrée antenne.
Salut ,
-1) Quel est le moyen d'avoir le flux numérique nécessaire pour le modo numérique quand on ne possède pas le cable.? Si c par internet , il faut quand m^me un système pour l' entrée antenne.
Bonsoir fazers,
J'ai regardé sur le forum, cela me paraît compliqué. Qua,t à ta question sur l'unlooper, je n'en dispose pas. J'ai cru comprendre que c'était nécessaire. Qu'en est-il? Merci de ta réponse.
Config : HVR4000, DreamDVB, phoenix, carte TNTop avec abonnement
Salut à tous,
Oui tu reçois le bouquet analogique NC à condition que ton câble coaxial soit branché sur le dérivateur NC, Abonné où pas.Chance Meeting, A mon avis je dois quand même recevoir le "flux" TV (?)
A savoir que pour recevoir le bouquet analogique NC il y a pas besoin de décodeur, Une TV analogique VHF UHF suffit.
Et sur PC, Carte TV tuner analogique.
Numéricable chaînes analogiques en claires :
RTL9, Planete, 13èmeRUE, TMC, MCM, LCI, TV5Monde, iTELE, France 5 / Arte, TF1, M6, France 3, France 2, Paris Premiere, Voyage, Canal j / Jimmy, Eurosport, Comédie!, tve, BBC World, météo / Canal Infos, L'Equipe