Hello,
Please in English
Not french section
thanks![]()
Hello,
Please in English
Not french section
thanks![]()
Bonjour,
j'ai flashé la version @Mg85f XSAT 410 2_1_0 mais depuis je n'ai plus les multi, est ce normal ? ou comment puis je faire pour les avoir de nouveau? d'avance un grand merci ..
@+
Bon moi je cherche un Firm (même sans les AES à jours) mais sur lequel je peut mettre les AES a jour via la telecommande et avec EMU ...
MErci![]()
C'est bon @mg85F_XSAT410_2_0_8 c'est pârfait, juste qu'il me manque la suissesi quelqu'un sais comment la mettre a jour ?
MErci![]()
Hi! what's news about xsat 310? there is no new update with auto-update for aes keys?
thx...
Salut a tout le monde,pardonnez moi par mon terrible français![]()
Est-ce qu'il y a une version de firm. pour le 410 avec une fénètre OSD par la mise a jour des p**viders (p.ex. comme l'Humax).
Maintenant j'ai la version 2.0.8(emu embedded),mais je ne sais pas comme utiliser son emu.
Merçi beaucoup![]()
Bonjour
Il te faut extraire le firm
Utiliser Maestroflash 4.19, un patch 205 version 114 et suivre la méthode décrite dans la section adaptée sur ce site.
IL y a quelques à réaliser, mais ça marche !!!
Tu peux décrypter, crypter, modifier les clés, les providers etc........
Bon courage
Merçi beaucoup nimele![]()
merde pour quoi personne ne repond au question posé sur le X sat 310 vous le faite expré ou quoi???????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
slt dj_dino, pour le moment il n'y a rien pour les 310Originally Posted by dj_dino
et sltp ça ne sert a rien de s'enerver
dés que l'on auras quellque chose ne t'inquiette pas tu seras au courant
@+ bonne télé