english plaese
english plaese
Ok,
Excuse me, but me English is a school-english !!!!![]()
ok merci pour le patch
salut à tous j'ai téléchargé le patch 114 pour modifier un firm pour mon xsat 410 mais je ne suis pas arriver si qlq1 pe m'aider avec des images si c possible c très gentille merci a+
salut,
1)Je suis à la recherche d'un firmware pour ouvrir du nagra2 sur mon xsat410... lequel dois je prendre? vous serait-il possible de me le fournir?
2)Par ailleur, est ce qu'avec ce firmware ouvrant le nagra2, les chaines tv cabo (nouvellement arrivé en n2) seront elles ouvertes?
3) je vois que sur certains firm on peut mettre les keys à jour sans reflasher le xsat, est ce correcte?
Je crois que mes questions n'ont pas de réponse, je vais mettre mon xsat à la décharge du coin et passer sur un recepteur avec 2 CI et prendre une cam ... ya que ça de vrai !
ne sois pas si vite deçus prend le temps de vivre l'amiOriginally Posted by masteryoda78
non je rigole va sur le lien que je te met prend le firm de msirda ou de boyzmen tu auras les chaines que tu desire et tu rentre les clef a la telecomande mais ne surtous pas oublier flasher firm+favoris ou cela ne fonctionne pas
quand tu auras mis le firm mettre code parental 1111 ou 2222 pour activer l'emulateurhttp://www.satsupreme.com/showthread...t=5494&page=18
voila l'ami @+bonne tele
lol, tu m'as bien fait rigolé en tout cas merci je vais voir....
ok, effectivement j'ai accès à D+
juste pour mémoire je dois activé 1111 ou 2222 dans le code parentale pour que l'emu soit en route c ça?
sinon, tu disais qu'on pouvais changer les clé par la télécommande, comment fait on car en fait TV cabo ne marche pas là... lol peut être une question de clé... (écran noir)
je viens de trouver où on changeait les clé.... (liste radi)
par contre, je ne pense pas que le fichier 2.0.7 supporte le provider 4901 tv cabo, vous confirmez? peut on ajouter ou supprimer le provider ? vu que le prov D+ y est déjà.....