i am sorry autre adrese no good
http://www.solusat.net/phpBB2/viewto...t=195&start=20
t'is good![]()
i am sorry autre adrese no good
http://www.solusat.net/phpBB2/viewto...t=195&start=20
t'is good![]()
merci du boulot dobbys1, on va tester
pierot10
Merci beaucoup
Longue vie à la team @mg
hello,
merci pour le travail que vous faites et longue vie à nos 410
Salut,
J'utilise le frim 2.1.0 dans mon xsat.
J'ai vu que les keys de D+ ont changé, mais vu que j'utilise que cabo... cela ne me derrange pas en soit si D+ change de clé..
Cependant, un jour cabo va surement changer ses clé, du coup je me dit que le fait de mettre à jour les clé de D+ est un bon entrainement pour pouvoir faire cete manip pour cabo le moment venu.
J'ai donc extrai Firm+fav de mon xsat vers le pc.
J'ai décrypté le fixhier MFL en DEC
j'ai lancer le patcher 114, j'ai cliqué sur changer provider/clé
J'ai selectionner D+... les key 00 et 01 apparessent...
Je fais un copier coller des keys ci dessous:
"N2 D+SE(19E,30W) : key=00 3EACB62C71E76EBD 17/03/2006
N2 D+SE(19E,30W) : key=01 BA5C2825FF3355B9 17/03/2006 "
J'ai sauver la modif.
J'encrypte mon fichier DEC nouvellement mis à jour en MFL.
Je réinject ce nouveau fichier MFL dans le xsat.
Et lorsque je me branche sur le satélite.... bah mon démo me dit "chaine non supporter" ou un truc de le genre me disant que le Controle d'accès n'est pas supporter par le xsat... pourtant c le même frim 2.1.0 que j'ai mis à jour avec les clés D+....
Du coup, ma question est simple, aurai-je du faire un truc en plus?
aurai je du activer le bouton "Désactiver la recherche des AES"...?
Puis j'ai constaté que les clé key00 et 01 dans le patcher étaient plus longue que la clé ci-dessous, est ce normal?
merci pour vos éclirage
MY
j'ai injecté @Mg85f xsat410 2_0_7 EMU18/03/06, d+ multi,MFL en favorie dans un xsat420,et je n'ai meme pas t*s,malgrès la goldcard.
Y-a t-il quelques choses que j'ai oublié pour que ça fonctionne et merci d'avance.
thanks... great job mate..
salut l'ami,ne pas oublier de metre code parental 1111 ou 2222 pour activer l'emuOriginally Posted by benaaouiss
![]()
Merci Dobbys![]()
pourquoi 2.1.2b ? et pas 2.1.2 ??
salut masteryoda j'ai aussi le meme probleme quand je met les cles a jour avec le patche l'emulateur s'arrette il doit y avoir un systeme de mise a jour pour que ca marchre![]()