sur scorpionsat.org il y a un flash 212b pour 410 avec moteur disecq![]()
sur scorpionsat.org il y a un flash 212b pour 410 avec moteur disecq![]()
Moi ça fiat 1 semaine que je le dis mais personne m'écoute.. vu que c'est pas TPS.....Originally Posted by poulaba
Bonjour,
Y a t'il un firmaware Xsat 410 Avec changement de cle telecommande TPS et D+ ???? J'en connais un avec Polsat et tps mais bon....
merci
salut,si tu as ta parabole qui pointe sur 2 satellites verifie la position des satellites dans la configurations du diseqc (droite et gauche)Originally Posted by azmour
Le bon satellite dois etre placé sur la bonne entrée du diseqc
si tous est bien configurer le probleme peut aussi provenir de ton instalations
@@@@@@@+++++++
bonne tele
je te remercie dobys1 je vais verifier mais je crois que ma parabole double tete pointe bien sur astra et hotbird parce que l'ancien firm 2 1 2b fonctionait corectement je recevais tout merci encore de ta reponseOriginally Posted by dobbys1
azmour
je te remercie dobbys1 je vais verifier mais je crois que ma parabole double tete pointe bien sur astra et hotbird parce que l'ancien firm 2 1 2b fonctionait corectement je recevais tout merci encore de ta reponseOriginally Posted by dobbys1
azmour
salut a tous, est-ce que comme moi avec le dernier flash mg85 2-12c vous perdez des fonctionnalités telles que TCM sur astra ou le pointeur (curseur vert de rapport bruit/signal dans installation, positionnement antenne etc....)
merci a+
Please click one of the Quick Reply icons in the posts above to activate Quick Reply.