Aujourd'hui, avec un MAESTRO 2000 + carte Silver si on a plus les fichiers :@Mg84..... comment avoir TPS complet ?
Merci d' avance.
Aujourd'hui, avec un MAESTRO 2000 + carte Silver si on a plus les fichiers :@Mg84..... comment avoir TPS complet ?
Merci d' avance.
Salut rapidofr2003
c'est quoi exactement ton problème???
tu n'as plus de fichiers pour silver ou pour le firm???
aux dernière nouvelles on a les 2.
pour le firm prend le 85f par exemple il a une emu interne. Si tu veux un fichier pour silver tu n'as qu'a demander.
a+ koala
mon systeme est xp f
put.....de deco.....une autre solution......je suis sur qu'il y a un truc a trouver
et désolé pour le retard de ma réponse le boulot avant tout
bon il n'y a plus d'autre proposition? aidez moi !!!!!!
il doit bien avoir une solution....
Même avec le dernier firm, il me manque toujours certaines chaines... Je n' arrive pas à comprendre pourquoi. Avant (au début du mois, et avec la même carte je n' avais pas ce Pb.Originally Posted by koala2048
merci d' avance
quelles chaînes exactement???
tu as vérifié que ce n'était pas les chaînes de la même polarisation (par exemple), les niveaux sont-il identiques aux version précédantes.
Il me manque: TPS Home cinema, TPS Cinestar, TPS Cinéfamily, TPS Ciéxtreme, + Quelques autres, par contre j' ai les Multivision.Originally Posted by koala2048
Message sur les chaînes manquantes: "Pas de droits"
Rapido
Fichier pour Silver: pourquoi pas essayer?Originally Posted by koala2048
Si tu as ce qu' il faut, je suis preneur.
Rapido
Hier, j' ai flashé avec @Mg84e XSAT 410 1_9_49 Allcam r4 29-09-2005.MFL, c'est OK: J' ai toutes les chaînes de TPS dans mes listes perso, mais je n' ai plus accès à la liste: "Toutes les chaînes", par contre j' ai toujours: " Chaînes gratuites".Originally Posted by rapidofr2003
???????????????????????????????
ca ne marche toujour pas help!!!!!!![]()