The SC2005 should not be flashed !!!
It's different from SC2000 (XSAT410 original)
If you can back flash to original firmware, you will be lucky X-(
The SC2005 should not be flashed !!!
It's different from SC2000 (XSAT410 original)
If you can back flash to original firmware, you will be lucky X-(
Maverick59, Thanks again for the reply, The receiver I purchased in China, when I received it, it was set up for dream tv(agila2) with a funcard4. When I returned to the US I used a true rom 3 and 10 to recive sat here, it worked very well even the channel guide worked. If I remember correctly the article i read on the 2005 stated it was only to work with mediaguard. I am assuming the flash in the receiver was not orginal, and I can infact reflash the receiver with the original flash that was in it when i got it as well as the original factory flash i found on the net. Thanks for your input
Salut Tout le monde,
ca fait presque 1 an que je traine tjs avec mon vieux firmware @Mg83 allcam... depuis l'eau a coulé sous les opnts !
je vois des @mg 84,85 e, f... 1.9.49 et autre 2.0.4... ou la !
je me dis donc "pkoi pas updater mon firlm" vu que now bcp de bouquets sont ouverts sans carte à puce.
Moi je regarde TV Kabo avec une tita blue et TMB2.9... cette tita passe grace à conax embarqué dans mon @mg83 allcam (conax, via et media je crois).
Si je mets le tout dernier firmware dans mon vieux xsat410, j'aurais tjs accès à tv cabo? (tjs avec ma tita et mes tmb?)
Désolé pour cette question bisdon mais il fut un temps, je trainais bcp sur un formu nomé "satportail" depuis....
Voila merci pour votre réponse lol
Que la Force soit avec vous
Ne fais rien tant que ça marche. le mieux c'est d'utiliser les cartes![]()
Pour les chaines qui disparaissent de temps en temps comme srg, tu peux les avoir avec les nouveaux hex sur cartes.
merci pour ta réponse,
effectivement j'ai esayé les 2.0.3 et 4 et c'est assez bien fait: ça reste du mediguard mais on active l'emu via2 / nagra 2.. et hop sa décode sans carte. Par contre pour mettre à jour les clé, sa doit pas être facile, faudra a cahque fois flasher le firm avec les nuvelles clés je pense.. pas aussi pratiue qu'une simpel smartcard.
Bien sur, ma tita avec tmb ne pasait pas sur une cam sec (et on conax).
Je suis revenu à mon vieux firm 83f 1.9.44 r3 (via, medi et conax lol) avec ma tita bleu tmb2.9. Mon seul blèe c'est que j'arrive plus à metre à jour les clé sur tmb.eep car mon editor tmb ne detecte plus le provider 491... j'ai posé un post sur le forum had hoc...
@+ et merci>-)
u can use this
http://xsat.rtfm.be/firmware.html
enjoy
Excusez si je crée un double avec cette question, mais j'ais pas trouvé.
Voilà, j'voulais connaitre tous les clones des Xsat 410 etc ... je sais qu'il y a des Cherokee etc ... mais lesquel .. ?
MErci pr vos réponses ;)
bête question :-/
je suis toujours à un firmware à carte pour mon 410, j'aimerais rester à ce système mais je sais pas quel firmware à jour mettre.
pourriez-vous m'aider O-)
regarde la section funcard/silvercard/goldcard tu trouveras des hex pour ta carte pas besoin de le flasher mon ami![]()
merci![]()