bonsoir on peut pas c'est pas pour nous
bonsoir on peut pas c'est pas pour nous
et oui il fut un temps ou les premier firm qui sortait etait pour nous mais cette epoque est malheureusement terminée SNIFFFFF
In English if it like to you
In English if it like to you
bonjour a toi dobbys1!
je me permet de t ecrire car j ai acheter un xsat 410 et il m a deja l air d etre emul avec un prog car j ai pas le demarrage normale j ai un image et une bande bleu avec l emul .
je suis tout a fait novice dans ceci et j aimerais vraiment savoir comment receptionné les chaine de canalsat et tps?ou en faisant une mise a jours du firmware ou par clefs aes je ne sais pas du tout si sa marche sans les carte et j aimerais que tu me donne des info vu que tu connais tres bien tout ceci et que t est caler la dedans.
j ai deja branché le tout et j ai deux parabolle avec canalsat et tps en braquage et quand je l allume j ai plein de chaine gratuite mais la je voudrais debloquer tout les autre avec ou une mise a jour ou si par clef sa fonctionne ,mais je sais pas comment les inseré,
est ce que ceci fonctionne???
Mettre à jour la key AES sur XSAT 410 avec la TD c et en zip sur le site??
svp un peu d aide a un novice en soif de connaissance!!!!![]()
Hello the friend, sorry but for the moment not of sollutions
Ps:ici you owe English poster
for the questions in French it is
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=62
-----------------------------------------------------------------------
Salut l'ami,désolés mais pour le moment pas de sollutions
Ps:ici tu dois poster en anglais
pour les questions en français c'est la
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=62
Hi dobbys1 all mighty
Can you tell me if AES keys for XSAT are now available ?
Thanks for your help
Salut
Tu es au même point que moi. Il faut charger un firmware @Mg85f. La clé AES est à charger par la télécommande dans les listes radio. Et activer l'EMU avec la parental lock (1111)
Avant de demander de poster en anglais, il faudrait d'abord savoir écrire correctement en français et surtout en anglais ce qui est loin d'être le cas.
Merci. Piam 9506. (Francophone et anglophone)
Hello the friend
All the world cannot be an expert in language thus when ortographe
Me my speciality it is the division and the mutual aid
With my opinion it holds it is rather criticism
This regle of English poster is not ego
But if you had taken the trouble to read réglement you would have seen which comes from the Administrator
Then to respect this regle
I greet you Mister the professor
@@@+++ dobbys1