Salut Dobbys, if i have understand you right, you wont translation of my msg. Here it is my poor translation (btw. I'm from Slovenia):
Bonjour
Travail vraiment grand Dobbys. Je suis très reconnaissant pour toutes les versions des progiciels @Mg85f et pièces rapportées, mais avec ceci me raccorde ai peu de problème. Quand je le cours j'obtenez l'exeption comme: "Violation d'acces a l'adresse 0040814F dans le module 'Patch205_1_1_1.Exe' . Lecture de l'adresse 020201FD", alors je cliquette BIEN et exposition principale de forme. Quand je cliquette par exemple le magicien et j'obtiens le même exeption et le programme continuent l'étape 3, de cette étape j'ai pour parvenir à raccorder le firmwere, mais l'autre fonction comme modifiez des clefs de fournisseurs ne fonctionnent pas ou ne fonctionnent pas très étrange parce que cet exeption.
Je suppose que cet exeption ne vous indiquent pas beaucoup au sujet de ce problème, peut-être vous pouvez trouver plus au sujet de cet exeption si vous établissez le programme avec l'appui de madExcept (
http://www.madshi.net/madExceptDescription .htm), il est composant pour Delphes comme la pièce rapportée.
les meilleurs souvenirs
Formator