salut tout le monde je veux flasher mon démo xsat cd tv 410
existe il 1 firm sans utiliser la carte?
et le loader svp?
salut tout le monde je veux flasher mon démo xsat cd tv 410
existe il 1 firm sans utiliser la carte?
et le loader svp?
en principe avec ton 310, tu as les même possibilité que nous c-à-dire entrer les codes en manu et bastaOriginally Posted by dj_dino
bonne vision et moins de mauvais nerf![]()
si tu veux sans carte, no prob; tu prend le @mg85f 2.1.0 éventuellement édité par msirda qui fait un travail superOriginally Posted by alg34
ensuite tout ce que tu dois faire , c'est mettre les AES multivision à jour
avec ta télécommande .regarde gentillement sur le forum du xsat et tu as tooouuutt ce que tu as besoin![]()
![]()
![]()
Bonjour a tous, je n'arrive pas a décodé avec mon xsat410
et en plus des la version 2.0 mon dém. se bloque
, je suis obliger de mettre un firm en dessous de 2.0
qq puet me dire comment je peux faire pour mettre les firm v.2.00 sans qu'il bloque.
merci d'avance![]()
bonsoir tt le monde excusez moi mais où je peux trouver ce firm en dessus je vois 2 firm qui est le bon? tpscrypt ou allcam
j'ai bien cherché ds le forum mé je trouve pas le firm 2.0?
je veux des explications merci!
hallo, why doesn't work multivision on firm "@Mg85f XSAT 410 2_0_8_EMU_09_02" ? There is an erroror on emulator "key 0B bad file", what's about that?
Thank's and sorry for my english.
Originally Posted by dj_dino
ce n'est pas en t'enervant que tu auras des réponses à tes questions![]()
malheureusement pour le 310 = rien
hallo, why doesn't work multivision with firm "@Mg85f XSAT 410 2_0_8_EMU_09_02" ? There is an erroror on emulator "key 0B bad file", what's about that?
Hello,
Please speak English
Or post in french chat
thanks![]()
Salut,
je débute,j'ai un maestro1000:les 2 derniers fichiers joints (et le précédent)dernier firmware et plugin t*s pr mon déco?avec maestroflash,ciboxtools ou autre?
mon NG4 avec cibox et nedro ok mais pr le 1000?
hope to read you later thanks
quote=msirda]salut !
@+[/quote]