salut a tous je voudrais savoir comment avoir les taquilla sur mon xsat 310 merci
salut a tous je voudrais savoir comment avoir les taquilla sur mon xsat 310 merci
salut a tous je m adresse au pro qu il y a sur ce forum comment recharcher une fun6 il me demande 3 fichiers hex merci les gars![]()
slt,quoi de neuf pour les tps et les taquilla
Please click one of the Quick Reply icons in the posts above to activate Quick Reply.
bonjour a tous qu est ce que c est le twister ???
bonsoir,
moi je madresse a plus que des pro j'ai un nemesis qui est un clone du xsat mais trés different car il existe un soft pour lui tout seul pour le flasher donc ce n'est pas maestroflash voila si quelqu'un a des info merci
salut a tous
est ce que quelqu un aurait une liste de chaine à jour pour xsat 310-360 avec la memorisation csat + tps.
merci
[email protected]
Tout d'abord je tien a te feliciter pour tes listes de favori ranger par theme:C DE LA TUERIE ! ! !
Mais je n'ai toujour pas de signal![]()
qqun pourrai m'expliquer en detail l'histoire du positionnement des sattelites(en 1 hotbird; en 2 astra, en 3 hispast).
SVP sauver moi je n'en peu plus ca me rend fou.![]()
bonjour
voilà j'ai flacher mons xsat 410 j'ai des chaines mais pas tp. et multivi...
je n'arrive pas avoir les aes avec lefke106 pourrait-on m'expliquer
d'avance merci
salut,je t'ai envoyer une explication sur ton adresse msn l'amiOriginally Posted by fa243775
![]()