Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 23 of 23

Thread: Durée de vie de la carte 7.1 A ou B

  1. #21
    VIP Member wahid's Avatar
    Join Date
    14-04-2008
    Location
    M.S.T.
    Posts
    8,562
    Uploads
    2,422
    Likes
    173

    Re: Durée de vie de la carte 7.1 A ou B

    La carte MOSC n'est pas une carte qui se vend dans partout , la carte MOSC (Modified Original Smart Card) est une ancienne carte originale ( officielle) de canalsat/canal+ france périmée, donc on peut les trouver chez les abonnés de canalsat qui ont eu par courrier l'année dernière des nouvelles cartes de remplacement VIACCESS ( type 039 couleur blanc/bleu/oranger) ou bien chez des anciens abonnés
    Cette carte qu'on nomme aussi carte MOSC ou carte 076 est en MEDIAGUARD 2 version 7.1 , couleur blanc/jaune et bleu
    Après sa recharge par un programmateur (Unlooper) spécial la première fois elle devient fonctionnelle en décryptant les canal+ france ainsi que le bouquet canalsat fr sur astra ( tps incluse ainsi que les thématiques comme national géo , planet, etc...)
    Sa mise à jour se fait début de chaque mois automatiquement en recevant les trames qui contient les droits du mois en cours et certaines faut les recharger manuellement avec un programmateur normal de type pheonix
    Cette carte est lisible sur tout les lecteurs madiaguard 2 comme les starsat normal ou super et leurs clones ainsi que plusieurs autres modules

  2. Advertise Here
  3. #22
    Member
    Join Date
    03-07-2006
    Posts
    29
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Thumbs up Re: Durée de vie de la carte 7.1 A ou B

    Merci , pour ton post clair , net et précis , tu as répondu à beaucoup de mes questions moi qui débute la dedans .

    Bonne continuation et bon courage.

  4. #23
    Moderator chistera™'s Avatar
    Join Date
    02-04-2005
    Location
    pays basque
    Posts
    2,613
    Uploads
    320
    Likes
    2,278

    Talking Re: Durée de vie de la carte 7.1 A ou B

    mosc pas encore morte les mise a jour 2009 sont passer sur mes 2 mosc la serie a et b allors eviter de dire des betisses quand il y auras plus de mise a jour de faite et qui paseras plus la vous pourais vous dire que votre carte faudras ou la garder de coter et voir venir ou allors sans servir comme la k3 de gratte parre brise pour le gel lol

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question carte off canalsat carte dvb !!! (activation)
    By lolo 20 in forum French / Français
    Replies: 26
    Last Post: 13-10-2009, 15:35:54
  2. carte local canalsat cherche à la carte sur 19
    By HIMATO in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 0
    Last Post: 29-08-2009, 15:49:51
  3. probléme mise a jour sur carte csat abo carte seul
    By lekam in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 07-03-2009, 08:17:53
  4. Carte TP* OFF de demo off utilisée avec Carte DVB...
    By devin2 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 10-01-2007, 03:09:30

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •