Salut,
Qui as une idée de la durée de vie de la mosc 7.1 A ou B ? j'ai entendu des rumeurs qu'elle serait out le 31/12/08 si oui que faudra t'il opter pour continuer a avoir canalsat ? sans passer par un abonnement officiel !!!!
Merci![]()
Salut,
Qui as une idée de la durée de vie de la mosc 7.1 A ou B ? j'ai entendu des rumeurs qu'elle serait out le 31/12/08 si oui que faudra t'il opter pour continuer a avoir canalsat ? sans passer par un abonnement officiel !!!!
Merci![]()
Bouges pas j'appelle canal pour leur demander.....
serieux, la fin des 7.1 n'a rien a voir avec la migration....mais avec nc.
actuellement les abonnés qui ne veulent pas de HD chez nc gardent leur matos...jusqu'a nouvel ordre....
donc personne peut te donner une echeance exacte....on suppute on suppute ...:)
Si ca doit s'arrêter sous peu...moi j'opte pour que ca saute juste avant le réveillon de noël!
Les salooooooooooooots!!!![]()
Merci pour les infos![]()
y a paco rabanne qui parlait que tout s'arretait à l'an 2000, alors tu vois...
comme on dit chez moi, noel au balcon, paco rabanne...![]()
personne ne sait quand les cartes mosc 7.1A et B vont s'arreter
la mienne me donne droit au
0080 canalsat jusqu'au 31/01/2009
0081 canal+ jusqu'au 31/01/2009
0084 numericable 31/12/2008
salutations
NB pour activer la carte mettre sur FRance 2 du 01 au 07 de chaque mois .
pour numericable je ne sais pas sur quel canal elle doit etre mis pour l'activer??????
salutations
Bouzi Merci pour ton avis par contre chez moi !
0084 numericable 31/01/2009
![]()
sur mon xsat 410 numericable passe pas les droits, par contre sur le mediasat max ca passe sans souci va comprendre... ;)