je ferai un test sur fr2 pour voir
merci
Merci à tous pour les renseignement de nos ptites carte 7.1 A & B
![]()
Que faudras t'il aire si ecran oir le 01/01/2009 ? Sharring ou autres a part abo off.....![]()
salut a tous. j ai les 80 81 et 86 valides jusqu au 31.1.09 alors q les 84 et 85 bloquent au 31.12.2008. y a t il un astuce pour y remedier? merci
salue tout le monde.
j ai une carte canal+ 076...........jaune blanc bleu a carreau
depuis 3ans.
c est une carte clone avec un looper.c est la troisieme fois que je la charge moi meme.
jai charge hier chez moi elle me donnez jusqua fevreir 2009
bon vision .......
Salut et bonne année,
regardes ici avant dernière page je crois : la 248 sinon 247 : http://www.satsupreme.com/showthread...27292&page=249
Bonjour,
J'ai une carte CSAT 7.1.a et je souhaute connaitre la procédure pour en faire une MOSC.
Merci et bonnes fêtes à tous.
salut,
regarde ici tu as 249pages
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=27292