Dear Sir
Is there any kind of software for my receiver sagem star digital so I can update my receiver. Thanks for help
Best regard
Dear Sir
Is there any kind of software for my receiver sagem star digital so I can update my receiver. Thanks for help
Best regard
do u know if there is any way i can add new channels to my sagem reciever?which i got from www.orbit.net
If somebody could answer this one! It would be nice :-*
wich model u have?Originally Posted by lilSsjGirl
wich card r u using?
salut à tous,
je suis à la recherche d'un firmware d'origine pour un sagem ISD3100. Il est vieux mais fonctionne encore, seulement après des flash un peu n'importe comment, il déconne (c'est pas moi mais bon).
merci![]()
bonjour j'ai un bloque sagem tps mais quand j'ai voulu le flasher il me marque le message d'erreur suivant h032 à quoi cela correspond et comment le debloquer merci
lá a [email protected];;; tenho o mesmo problema tambem nessecito um FIRM para o meu «velhinho» SAGEM Obrigados![]()
salut, moi je cherche à savoir comment reconnait on la version d'un demodulateur lorsqu'il a l'erreur h853.
"menu" au demarrage
information demo
du VM03 au VM08
Cher Macqueen
j'ai le meme demo, il n'est pas fmashé donc a le firmware originl mais comment le recuperer (enfin copier ?). D'un autre coté je continue aussi a rechercher le moyen de le flasher pour le rendre operatinnel même avec une carte officielle car il ne l'accepte même pas..
please i am looking for upgrade for sagem itd 62 ?