j'ai bien compris pour mesurer la tension (j'ai 5v) j'ai dessouder cv1 ,C23 ET C22.j'ai toujours 5v quel piste doit ton couper voici une image que j'ai trouver
j'ai bien compris pour mesurer la tension (j'ai 5v) j'ai dessouder cv1 ,C23 ET C22.j'ai toujours 5v quel piste doit ton couper voici une image que j'ai trouver
apres plusieur recherche une personne a reussi a expliquer clairement la piste a couper
extrait texte de son poste
il faut couper une piste du connecteur jtag j4 coté soudure
pour reperer la piste,lecteur de carte vers toi tu reperes la derniere patte du j4 coté s4 tu retournes l'unlooper coté soudure et tu coupes cette piste avec un cutter
maintenant tu dois avoir 3.3v
et en plus ca fonctionne
clip_image002.jpg
Bonsoir ,
Et avec une photo, c'est même encore plus simple à comprendre non ?
A+++++
Bonsoir,
Pour liloulek, il n'y a que la CV1 à désouder et couper la piste comme indiquer sur les photos.
Tout le reste tu peux le remettre en place.
Et tu as absolument tout le nécéssaire dans ce tuto pour y arriver, ne cherche rien de plus tu as tout.
Bonne soirée.
Ps : je reconnais bien ce tuto hihihi
bonsoir a tous et merci .pour le pack liloumek..abientot
Bonjour,
pour l'alimentation de l'unlooper en 9v quel adaptateur avez vous choisi ?
MERCI
Salut les tordus.....
Dis moi pat00253, tu parle de dessouder CV1, ca veut dire que tu l'as enlevé aussi ?
Ton unlooper vient d'ou ? Moi le mien qui vient de chez promosat devrait arriver. Impatient le gars, de pouvoir bricoler. Surtout qu'avec le matos la comprehension est plus simple .![]()