Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 31 to 33 of 33

Thread: serveur de sharing

Member
    Uploads
    0

Re: serveur de sharing

Quote Originally Posted by agi View Post
    Ben oui, toutes les position sont défendables...
    Moi j'habite dans un coin ou BGC-TV n'est pas encore très stable, donc je n'ose pas imaginer quand j'aurai de le HD par BGC..., Les cablos en analogique c'est merdique et en digital ça marche assez mal
    Donc oui, je suis parti sur télesat. J'ai acheté un UFS-910 à 250€ et je garde mon (vieux) TGS200 pour ma 2eme TV (sans HD). Une fois l'investissement fait, j'ai ce que j'avais sur le cable mais en mieux (Numérique et/ou HD).
    Avec cela, je vais essayer de trouver un petit share au l'autre, et tant pis si parfois ça tombe, ce share n'est pas chèr ..
    De toute façon avec BGC-TV et/ou cable, il faut investir dans un déco au départ...
    Maintenant,même si mes compétences linux sont encore très basiques, j'aime bidouiller sur ce genre de boiboite! ..et le tout cuit m'ennuie.
    Donc si tu veux beaucoup sans te casser la tête, sort ton portefeuille, et belgacom sera à la fête

Je suppose que ton decodeur UFS-250 ne possede pas de port RJ45 ni de Emulateur type Gbox ou CCcam .... ===> Cela reviens a dire que si j'achete un decodeur de ce type j'ai juste Telesat pour moi tous seul, donc comme le dit si bien Zanzibarre je deviens un Profiteur si je demande a sharer d'autre chaine sur mon TGS 100 sans partager Telesat.

Ou j'achete un Dream Box PVR 800 (Celui qui est HD) masi l'investissement est tout autre ..... Ou je m'abonne a Belgacon et finis le bidouillage satelliteet la cela m'embete.... Ou je continue a pleurer pour avoir un share sans rien donner.

2. Advertise Here
    VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Quote Originally Posted by -=OursO=- View Post
    Je suppose que ton decodeur UFS-250 ne possede pas de port RJ45 ni de Emulateur type Gbox ou CCcam .... ===> Cela reviens a dire que si j'achete un decodeur de ce type j'ai juste Telesat pour moi tous seul, donc comme le dit si bien Zanzibarre je deviens un Profiteur si je demande a sharer d'autre chaine sur mon TGS 100 sans partager Telesat.

Ou j'achete un Dream Box PVR 800 (Celui qui est HD) masi l'investissement est tout autre ..... Ou je m'abonne a Belgacon et finis le bidouillage satelliteet la cela m'embete.... Ou je continue a pleurer pour avoir un share sans rien donner.
    Je plaisanté fait comme tu veux je comprend ton cas....si tu mais ta carte dans ton itgate elle sera partagé meme si tu les recois pas avec ton demo ou sinon tu as bis tv qui es pas cher Bonne chance

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by -=OursO=- View Post

Ou j'achète un Dream Box PVR 800 (Celui qui est HD) masi l'investissement est tout autre ..... Ou je m'abonne a Belgacon et finis le bidouillage satelliteet la cela m'embete.... Ou je continue a pleurer pour avoir un share sans rien donner.
    Bien sûre que le UFS910 se connecte en réseau. Aujourd'hui, je partage ma carte télésat avec mon TGS200 pour ma 2eme TV (qui ne peut recevoir que les chaines non HD), mais d'ici peu, j'envisage d'avoir un peu plus...
    Les firmwares qui supportent d'office cccam et GBOX ne sont pas encore très sables, mais en bidouillant un peu, il y a d'autres alternatives! Donc faut pas aller trop vite....
    Maintenant si tu veux être tranquille, tu achètes la DM800 à 500€ et avec un peu de chance le revendeur te la prépare avec tout ce qu'il faut
    Donc pour 250€ de plus tu ne te casse plus la tête.

Originally Posted by zanzibare
    je pense que tu es un glan

Ce genre de propos n'a pas trop d'intérêt, car avant de devenir un génie, on était tous le glan pour d'autres génies...

Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Advertise Here