Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 103 FirstFirst 12347122752102 ... LastLast
Results 11 to 20 of 1023

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements

  1. #11
    VIP Member radium's Avatar
    Join Date
    30-10-2006
    Posts
    876
    Uploads
    640
    Likes
    5

    Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

    ah cesbanbins.....


    C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle.

    Au milieu de Janvier, le mois le plus dur pour tout le monde.....

    Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et en effet elles sont vraiment difficiles à enfiler.
    Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées. Le gamin dit
    - Maîtresse... elles sont à l'envers!!
    La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet elle a inversé les pieds.....
    Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle garde son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds.
    Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants
    - C'est pas mes bottes!!!
    A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle même en se mordant les lèvres, se calme, et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant...
    Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
    Elle dit alors: bon allez on lès enlève et elle se met à nouveau au boulot.
    Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit
    -C'est pas mes bottes c'est celles de mon frère mais maman a dit que je dois les mettre..
    Là, elle a envie de pleurer mais elle se calme et entreprend de lui re-re-mettre.
    L'opération est enfin réussi et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
    Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache nez et lui demande:
    -où sont tes gants?...
    Et le gamin de répondre le plus simplement du monde:
    -je les ai mis dans mes bottes!.....

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member wahid's Avatar
    Join Date
    14-04-2008
    Location
    M.S.T.
    Posts
    8,562
    Uploads
    2,422
    Likes
    173

    Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

    Quote Originally Posted by radium View Post
    Un ex va au mariage de son ancienne femme. _Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : - Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé _ Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!), Il lui répond : - C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf
    !


    Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. _ L'homme se tourne vers elle et dit : "Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez." Ce à quoi elle répond : " Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221".









    Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils
    trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit : " Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet". Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit : " Mon père, j'ai froid ". Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore : " Mon père, j'ai toujours très froid". Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit : "Mon père, j'ai si froid ". Cette fois, il reste couché et dit : "Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés". Enfin exaucée, la nonne répond : " Oui, c'est d'accord ". Et le prêtre crie :
    " Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !"


    Un couple a été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner, la femme déclare : " Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble." "Je sais," dit le vieil homme _ "Nous étions probablement assis, complètement nus." _" Eh, bien, " dit la vielle femme " revivons un peu du passé." _Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. " Tu sais chéri, " dis la petite vieille toute excitée " mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans ! " "Ca ne m'étonne pas, " répondit le grand-père " Il y en a un dans le grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café...


    C 'est quand même bien fait le français :
    * Un gars : c'est un jeune homme ==* Une garce : c'est une pute

    * Un courtisan : c'est un proche du roi * Une courtisane : c'est une pute

    * Un masseur : c'est un kiné * Une masseuse : c'est une pute

    * Un coureur : c'est un joggeur * Une coureuse : c'est une pute

    * Un rouleur : c'est un cycliste * Une roulure : c'est une pute

    * Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau * Une professionnelle : c'est une pute

    * Un homme sans moralité : c'est un politicien * Une femme sans moralité : c'est une pute

    * Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive * Une entraîneuse : c'est une pute

    *Un homme à femmes : c'est un séducteur * Une femme à hommes : c'est une pute

    * Un homme public : c'est un homme connu * Une femme publique : c'est une pute

    * Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre * Une femme facile : c'est une pute

    * Un homme qui fait le trottoir : c'est un pauvre * Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute

    * Un péripatéticien: c'est un élève d'Aristote * Une péripatéticienne: c'est une pute.

    Non, le français, vraiment, c'est pas compliqué
    l'evadé de prison

    Un homme s' évade de prison après 15 ans.

    Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.

    Il trouve un jeune couple au lit.

    Il ordonne à l' homme de sortir du lit et l' attache à une chaise.

    Il attache ensuite la femme au lit.

    Il se met dessus et l' embrasse dans le cou.

    Ensuite il se lève et s' en va dans la salle de bain.

    Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :


    'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme.


    J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S' il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.





    Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S' il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie.Je t' aime.'



    Sa femme lui répond :'Il ne m' embrassait pas dans le cou, il m' a chuchoté a l' oreille qu'il était gay,



    qu' il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t' aime !'

  4. #13
    VIP Member LETITAN's Avatar
    Join Date
    19-11-2005
    Location
    belgium
    Posts
    1,555
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

    Deux copains se rencontrent et l'un dit:
    >
    - Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer ' Joyeux Noël ' sur la fesse gauche et ' Bonne Année ' sur la fesse droite.
    > Et son copain de lui répondre :

    >
    - Dis-lui que je passerai entre les fêtes

  5. #14
    VIP Member LETITAN's Avatar
    Join Date
    19-11-2005
    Location
    belgium
    Posts
    1,555
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

    olééééé quelques images pour rigoler

  6. #15
    VIP Member LETITAN's Avatar
    Join Date
    19-11-2005
    Location
    belgium
    Posts
    1,555
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

    a ne pas faire aux copains hihihi

  7. #16
    VIP Member wahid's Avatar
    Join Date
    14-04-2008
    Location
    M.S.T.
    Posts
    8,562
    Uploads
    2,422
    Likes
    173

    Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

    1/ Pourquoi y a-t-il trois fois plus de césariennes en France qu'en Belgique ?
    La tête passe, mais pas le cou ...

    2/ Vous savez pourquoi les Français enlèvent leurs lunettes à l'alcootest?
    Ça fait deux verres en moins...

    3/ Quelle est la différence entre un Français et Dieu ?
    Dieu ne se prend pas pour un Français.

    4/ Savez-vous exactement qui gouverne les Français ?
    Voici quelques-uns des membres de leur assemblée Nationale :
    (C'est véridique)
    M. Seguin
    M. Legros
    M. Branlay
    M. Carel
    Mme Ségolène Royale
    M. Sauter
    M. Papu
    M. Genet
    Mme Mady
    M. Jospin



    Si cette liste ne vous dit rien, relisez-là du bas vers le haut en laissant tomber les titres... Et vive la France !

  8. #17
    VIP Member LETITAN's Avatar
    Join Date
    19-11-2005
    Location
    belgium
    Posts
    1,555
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

    Conchita voulait une augmentation.

    La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
    'Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?'
    Conchita : 'Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame'
    Madame : 'Et qui vous dit ça'
    Conchita : 'C'est Monsieur qui me dit ça'.
    Madame : 'Oh!'
    Conchita : 'La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame'.
    Madame : 'Billevesées ! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?'
    Conchita : 'C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame'.
    Madame : 'Oh!'
    Conchita : 'Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame'
    Madame (hors d'elle) : 'Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?'
    Conchita : 'Non, Madame. C'est le jardinier, Madame !'


    Conchita a eu son augmentation.

  9. #18
    VIP Member LETITAN's Avatar
    Join Date
    19-11-2005
    Location
    belgium
    Posts
    1,555
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

    faite mieux

  10. #19
    Junior Member
    Join Date
    10-09-2006
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

    A méditer...

    Il n'y a pas de femmes frigides.... il n'y a que des mauvaises langues....

  11. #20
    VIP Member LETITAN's Avatar
    Join Date
    19-11-2005
    Location
    belgium
    Posts
    1,555
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Please post here BLAGUE , IMAGE SYMPAS , Autres Divertissement

    <SPAN style="FONT-FAMILY: 'Arial','sans-serif'">C'est un mec avec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :

    - Qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché ?
    - J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...
    - Bah merde ! comment ça t'est arrivé ?
    - C'est hier, y a ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait
    dans le congélateur pour prendre quelque chose alors je sais pas c'qui
    m'a pris,j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
    - Merde alors!
    - Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus
    belle...
    - Merde alors!
    - Ouais, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus.
    - Tu parles !!
    - Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'en a
    foutu un grand coup sur la gueule...
    - Merde alors, elle aime pas faire l'amour ta femme ?
    - Si,... mais pas au Colruyt !!(c'est un grand magasin)

Advertise Here

Similar Threads

  1. france 2 et autres
    By goupilus in forum French / Français
    Replies: 9
    Last Post: 11-01-2009, 21:13:36
  2. t*f*1 et autres chaines fr
    By kezal in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 25-12-2008, 00:44:36
  3. 9100 NG4 et TPS (et autres)
    By toubib76 in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 08-08-2008, 12:27:41

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •